bonjour, TOPACHAT pourquoi essayez vous de défendre l'indéfendable??
beaucoup de gens sont derangé par vos services.
Meme probleme pour moi : je reçoit mon pc monté aujourd’hui, je l'allume et aucun affichage écran je conclu donc que vos expert montage ne font pas leur travail! de plus je ne trouve aucune boite d'origine de mes composants à l’intérieur de mon colis il est donc logique que vous refourguer du vieux matériel en faisant croire que c'est du neuf!
à faire ça vous aller droit au fond du trou.
Mon numéro de commande est le : 366713968.
Il est bien entendu que je vous renvoie tous le matériel comme je les reçu et que je demande le remboursement total de ma commande comme prévue pour la loi de rétractation et que bien entendu je ne commanderai plus jamais chez vous ainsi que mes amis.
Concernant la loi de retractation vous avez 14 jours pour rembourser au dela j'ai le droit de demander un pourcentage en plus par rapport au nombre de jour depassé pour le remboursement.
Temps du retard dans le remboursement après l'expiration du délai de 14 jours ou de la récupération du bien
Majorations sur les sommes dues à la charge du professionnel
Au plus 10 jours
4,06 % (taux d'intérêt légal)
Entre 10 et 20 jours
5 %
Entre 20 et 30 jours
10 %
Entre 30 et 60 jours
20 %
Entre 60 et 90 jours
50 %
Par nouveau mois de retard
5 points supplémentaires jusqu'au prix du produit, puis du taux d'intérêt légal soit 4,06 %
en tant que professionnelle je vous invite grandement a vous remettre en question. Il existe des lois pour ce genre d'arnaque et vous avez aussi beaucoup de concurrents. j'ai acheter mon pc le 23 décembres et nous somme le 09/01 et je viens juste de retourner le produit défectueux .