Tout d'abord bonjour,
Numéro de commande : 363057492
J'ai commandé un pc monté par les "soins" de top achat le 13/12/14, je le recois dans les délais et même en avance, jusque là aucun soucis, je le démarre de facons a le tester en jeu ( pc prévut a cet effet ) et je m'appercoit que la carte graphique émet un bruit insupportable, je me rend compte en faisant une recherche sur internet que ce dernier est considéré comme un défaut par le constructeur et qu'il nous invite a lancer une procédure d'échange au plus vite... Les problèmes commence donc. J'appelle le sav et lance une procédure de retour, je recoit le bon prévut a cet effet je renvoie mon pc, top achat le recoit aujourd'hui et en allant sur ma page client je peut lire que la procédure de "réparation" qui n'est qu'un changement va prendre 4 à 8 semaines, on est le 31 décembre et je ne peut toujours me servir de mon pc commandé le 13 décembre, et je devrait en plus attendre 1 à 2 mois ? Remmetons les choses dans l'ordres, je paye un montage pc qui n'est pas des moins couteux à fin que tout sois vérifier et que tout fonctionne correctement et à sa reception et je me retrouve avec un produit défectueux qui aurait du être testé avant l'envoie, ce qui de toute évidence n'a pas était fait. Il est hors de question que j'attende si longtemp pour le remplacement d'une carte graphique qui ma était vendue avec un défault en plus d'avoir payer pour un service qui est mal fait, c'est vraiment prendre les gens pour des abrutis, on parle quand même d'un pc a 1300euros et lorsqu'on appelle le sav leur compétences ce restreint a vous rediriger à fin de ce débarasser du problème qui les dépassent, je veut donc rentrer en contact avec un responsable à fin de mettre un point final a cette blague qu'est top achat, et ceux aux plus vite, c'est une évidence que je ne conseillerais ce site a personne tant que mon problème ne seras pas réelement pris en mains, étant donné que je ne peut avoir plus d'informations a ce jour
Dans l'attente d'un service qui en est un,
Jebz