Merci à toutes et tous qui avaient envoyés beaucoup de documents et notamment les différentes tentatives de procédure à l'amiable qui sont restés sans réponse de Netbet qui doit très certainement se savoir en faute.
Nous avons désormais découvert un 3ème type de problème chez Netbet. Et je crois que c'est le plus incroyable de tous. Une femme qui a déposé de l'argent sur son compte Netbet a commencé à envoyer ses documents qui sont pièces d'identité, RIB et justificatif de domicile. Le site Netbet a refusé son justificatif de domicile. Malgré les nombreuses relances, absolument aucune explication de Netbet malgré ses nombreux e-mails depuis plus d'une semaine. Elle me montre ses documents et m'explique que puisque son nom sur la carte d'identité est différent de son nom sur le justificatif de domicile car elle a pris le nom de son époux/mari, elle envoie différent documents, livret de famille, papiers de mariage...pour justifier de son justificatif de domicile. Et pour cette raison, tout est bloqué et absolument aucune réponse des ces voyous Netbet.
C'est littéralement effarant. Cette procédure est très bien connu chez tous les bookmakers sportifs agréés, mise à part Netbet vraisemblablement. J'ai mon épouse par exemple qui a des comptes chez winamax et pokerstars, j'ai revérifié et cette procédure et les justificatifs envoyés a pris 2 jours chez ces 2 opérateurs avec accusé de réception. Cette femme reste sans réponse depuis plus d'une semaine et rien n'est communiqué. On a encore une fois de plus la démonstration qu'il se passe quelque chose de totalement anormale chez Netbet et l'ANJ jugera ces situations puisque l'opérateur Netbet ne répond plus à personne.
Je rappelle l'adresse e-mail à utiliser pour nos actions collectives contre Netbet:
[email protected]