Messagepar thewolfremy » 02 juin 2025, 18:24
Moi je suis trop impatient de voir la réponse du médiateur et de l'ANJ avec les + 200 captures d'écran de tentatives de contact via chat Netbet. Le site te répond, vous pouvez utiliser le chat, la dizaine de personnes a pris des captures d'écran durant une semaine pour tenter de les joindre chaque jour avec comme message: "le service client est hors ligne", MDR. Mais bon avec ces voleurs je m'attends à tout comme réponse. Oui, en effet pendant ces plus de 200 tentatives nous étions toujours occupés. Ah ben bizarre, on s'est organisé pour avoir une capture d'écran chaque 10 minutes pendant 1 semaine. Donc en fait, ils ne sont jamais disponibles. Je m'attends à tout, mdr. Oui mais vous comprenez, cette semaine là, tous nos employés étaient en vacances, mdr. Ah oui, ca fait des mois et des mois que Netbet est en vacance. Et des mois et des mois aussi que Netbet arnaque ses clients. Et la responsabilité de l'ANJ la dedans? Euh non, nous on y est pour rien, on donne l'agrément mais en effet, les logiciels de jeu utilisés ne sont ni contrôlés, ni homologués par l'ANJ. Vous ne pouvez donc pas être sûr(e) que les jeux ne sont pas truqués. Vous n'avez aucune garantie de reversement de votre argent. Vous pourriez être victime d'[Message Modéré] et de pratiques commerciales trompeuses et déloyales. Oui oui, ça on a bien compris, vu qu'on s'est tous fait arnaquer alors qu'on pensait tous que c'était un site sûr car agréé!!!