FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis netbet

patrickmagic
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: avis netbet

Messagepar patrickmagic » 02 juin 2025, 16:18

Vraiment génial le groupe qui a été créé. Je pensais être un peu seul face à ces arnaqueurs Netbet mais je n'imaginais vraiment pas que l'ANJ allait se comporter comme cela. Vu ce que Gerard nous a montré avec son compte bet365, je pense vraiment que je vais commencer à chercher comme lui d'obtenir une adresse à l'étranger pour pouvoir m'inscrire sur ce site car il est vraiment top et même au niveau des côtes, c'est le jour et la nuit avec les opérateurs agréés ANJ, les vrais sites légaux, ptdr. Vive la France!!!

patrickmagic
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar patrickmagic » 02 juin 2025, 16:38

C'est quand même incroyable cette histoire. L'ANJ donne son agrément à des arnaqueurs comme Netbet. Quand on les informe des pratiques frauduleuses de Netbet avec Netbet en copie, ils disent oui vous avez raison, Netbet est en tort mais on peut rien faire, vous devez contacter un médiateur. Et ensuite les arnaqueurs Netbet nous répondent en privé en faisant comprendre, on s'en fout. On transfère à l'ANJ pour leur montrer que ce que l'ANJ a déclaré sur Netbet, ils s'en foutent. Et depuis, silence radio. C'est juste incroyable. Pourtant c'est l'ANJ qui donne l'agrément à cette arnaque non???

Et quand je vais sur bet365 et je vous invite tous à faire l'essai, je constate que tous les pays européens sont autorisés à avoir un compte sur bet365 sauf...la France. Espagne ok, Italie ok, Allemagne ok...mais pas la France...Bizarre bizarre n'est ce pas??? Pas étonnant que les gens aillent sur des sites considérés illégaux ou qu'ils se créent une adresse à l'étranger pour jouer à l'étranger. Y a quand même qu'en France que ce type de pratique existe. Vive la France!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

enzobar
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar enzobar » 02 juin 2025, 17:51

C'est drôle de revenir commenter sur UFC que choisir car c'est là que tout a commencé et vraiment merci merci merci à UFC grâce à qui nous avons créé notre groupe. Je le répète Netbet est une grosse arnaque d'état. Ne jamais créer de comptes chez ces voleurs!!! Nous n'arrêterons jamais de dénoncer ces fraudes et ces arnaques chez Netbet. Et nous le ferons absolument partout sur le web!!! Car il faut dénoncer cette arnaque

thewolfremy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar thewolfremy » 02 juin 2025, 18:24

Moi je suis trop impatient de voir la réponse du médiateur et de l'ANJ avec les + 200 captures d'écran de tentatives de contact via chat Netbet. Le site te répond, vous pouvez utiliser le chat, la dizaine de personnes a pris des captures d'écran durant une semaine pour tenter de les joindre chaque jour avec comme message: "le service client est hors ligne", MDR. Mais bon avec ces voleurs je m'attends à tout comme réponse. Oui, en effet pendant ces plus de 200 tentatives nous étions toujours occupés. Ah ben bizarre, on s'est organisé pour avoir une capture d'écran chaque 10 minutes pendant 1 semaine. Donc en fait, ils ne sont jamais disponibles. Je m'attends à tout, mdr. Oui mais vous comprenez, cette semaine là, tous nos employés étaient en vacances, mdr. Ah oui, ca fait des mois et des mois que Netbet est en vacance. Et des mois et des mois aussi que Netbet arnaque ses clients. Et la responsabilité de l'ANJ la dedans? Euh non, nous on y est pour rien, on donne l'agrément mais en effet, les logiciels de jeu utilisés ne sont ni contrôlés, ni homologués par l'ANJ. Vous ne pouvez donc pas être sûr(e) que les jeux ne sont pas truqués. Vous n'avez aucune garantie de reversement de votre argent. Vous pourriez être victime d'[Message Modéré] et de pratiques commerciales trompeuses et déloyales. Oui oui, ça on a bien compris, vu qu'on s'est tous fait arnaquer alors qu'on pensait tous que c'était un site sûr car agréé!!!

underdog1990
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar underdog1990 » 03 juin 2025, 06:24

Mdr, j'avoue que n'avais pas constitué un dossier aussi chargé contre les voleurs Netbet. C'est énorme tous les docs que j'ai pu voir (dont les miens 😜). Espérons que l'ANJ se réveille et ouvre les yeux sur les pratiques de ces fraudeurs Netbet et il sera vraiment intéressant de constater si il y a collusion ou non, car les faits sont prouvés et reconnus comme frauduleux mais bon pour moi rien n'avait abouti car apparemment les opérateurs font ce qu'ils veulent et l'ANJ via le médiateur te le fait bien comprendre

patrickmagic
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar patrickmagic » 05 juin 2025, 08:56

La collusion Netbet/ANJ semble désormais très clair!!! Vous êtes des voleurs!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Jeux en ligne »