Messagepar stef13000 » 23 mai 2025, 09:02
Personnellement, je voulais effectuer un pari sur le match Boulogne - Clermont, donc j'ai été vérifié à travers tous les sites agréés ANJ (Autorité Nationale des jeux), quel était l'opérateur qui proposait la meilleure côte. Et malheureusement, la meilleure côte était sur Netbet. Je me dis que comme ce site est agréé par une autorité nationale, aucun risque, c'est pas un site considéré par l'Etat français comme illégal, donc je m'inscris. Mon compte est validé, tout est ok et le service client me confirme que mon compte est bien valide. Parfait, je fais un dépôt, je parie sur Clermont et je gagne. Top, je suis content. J'effectue donc le retrait de mes gains et là commence les problèmes, plus de son, plus d'images de la part de ce site...Je vois que rien n'est traité et que rien ne bouge malgré mes nombreuses relances. Je vais bientôt d'ailleurs saisir l'ANJ et peut être même partir en justice car ce site Netbet est une HONTE!!! J'en viens à me poser la question, est ce que j'ai bien fait de faire confiance à un opérateur agréé par l'état, plutôt que d'aller sur un site considéré comme illégal par l'état. Situation incroyable!!! Mon ami m'a montré que sur ces sites considérés comme illégal, il a fait des dépôts et des retraits via ces virements bancaires sans problème. Alors que moi j'essaye de respecter les règles, d'aller sur un site soi disant sûr et hop je me fais arnaquer. C'est pourquoi je vais alerter sur tous les forums disponibles, les agissements de cet opérateur agréé