FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis netbet

stef13000
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: avis netbet

Messagepar stef13000 » 25 mai 2025, 14:06

@robalf

Je te déconseille de te créer un compte sur betify france. Ce site n'est pas agréé. Il se peut que des personnes qui utilisent ce site là comme bookmaker n'ont pas rencontré de problème contrairement à nous tous sur un site agréé comme Netbet. Mais il se peut également que ce site dans le futur puisse voler tes informations en vue d'une usurpation d'identité ou volent tes informations bancaires pour ensuite se servir librement sur ton compte ou autre. Je sais qu'il n'est pas évident de refaire confiance à un site agréé malgré les préjudices que tu as subi mais la majorité des sites agréés sont très certainement bien tenus et contrôlés. Malheureusement, tu es tombé sur un site agréé sans scrupule mais il y a des lois et des droits en France et c'est pourquoi nous dénoncerons et agirons face à cette arnaque Netbet. Mais conseil, ne va pas sur des sites non agréés par l'ANJ car cela peut être très risqué!

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 25 mai 2025, 14:33

Effectivement, on est pas sorti de l'auberge :lol:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

stef13000
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar stef13000 » 25 mai 2025, 14:41

@jadis

Chaque élément peut être utile à un groupe de consommateurs victime d'arnaque. A ce titre, nous vous remercions pour toute l'aide apporter.

UFC que choisir a pour but d'informer, de conseiller et de défendre le consommateur. A ce titre, je pense qu'il est essentiel que toutes les victimes de l'arnaque sur Netbet puissent se consulter, regrouper leurs situations personnelles afin de préparer au mieux nos futurs actions. Ainsi, nous remercions grandement UFC que choisir d'avoir mise à disposition ce forum pour dénoncer les agissements frauduleux chez Netbet. Nous espérons que grâce à ce forum, de futurs potentiels utilisateurs seront avertis de l'arnaque qu'ils encourent en faisant confiance à Netbet. De plus, ce forum UFC que choisir nous a permis à tous de prendre un premier contact et je peux vous assurer qu'à partir de demain soir, nous allons mettre à disposition à tous ces utilisateurs victimes d'arnaque sur netbet d'autres voies de communication, qui clôtureront les discussions actuelles. Bien entendu, si d'autres utilisateurs victime de cette même arnaque ne se seraient pas fait connaître, une adresse e-mail sera mis à disposition sur ce forum le Lundi 26 Mai 2025 au soir et je vous invite à nous contacter sur cet adresse e-mail.

Encore merci à UFC que choisir qui a permis de mettre en lumière cette arnaque Netbet et d'avoir regrouper les victimes.

Sauvegarde
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Sauvegarde » 25 mai 2025, 14:52

Messieurs, bon courage pour vos futures actions.

Ne tenez pas compte des interventions trollesques de @jadis qui est coutumier du fait sur ce forum. (Nous ne lisons même plus ses interventions consistantes en des copier coller la plupart du temps hors de sujet).

Il trouve son plaisir dans la détresse de l'autre n'hésitant pas à moquer les intervenants à l'orthographe douteuse ou l'expression difficile. Ce qui lui procure un sentiment de supériorité.
Ne lui donnons pas ce plaisir.

Il n'est en aucun cas un representant de Que Choisir mais un simple quidam qui a trouvé dans ce forum un exutoire à sa triste vie.

Vous pouvez signaler ses messages en cliquant sur le point d’exclamation. Peut être qu'un modérateur le bannira quelques jours ce qui fera des vacances pour beaucoup de monde.

Utilisez donc ce forum pour continuer à dénoncer les pratiques douteuses.

Cordialement

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 25 mai 2025, 15:24

@Sauvegarde »
Vous aurez l'obligeance de vous occuper de votre c...

Le jour où vous tiendrez la route en matière juridique, venez me serrer la main!

Ça discute en démocratie , sauf erreur ...
Modifié en dernier par jadis le 25 mai 2025, 15:44, modifié 1 fois.

robalf
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar robalf » 25 mai 2025, 15:42

Pourkoi il parle d'ours, de lievre, de tempete et de verre???

thewolfremy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar thewolfremy » 25 mai 2025, 17:58

Ca marche, toujours aucune nouvelle de cet arnaque Netbet malgré mes relances. J'attends demain soir pour recevoir l'adresse e-mail et vous envoyer mes documents

patrickmagic
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar patrickmagic » 26 mai 2025, 08:59

Le site Netbet est maintenant indisponible. Ils ont vraiment des sérieux problèmes

enzobar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar enzobar » 26 mai 2025, 10:01

Pas de problème de mon côté mais toujours aucune avancée chez ces arnaqueurs de Netbet

thewolfremy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar thewolfremy » 26 mai 2025, 17:09

Des nouvelles s'il vous plaît?
J'en peux plus de ces voyous Netbet, toujours rien qui se passe et pas de réponse.
Netbet = grands voleurs!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Jeux en ligne »