@jadis,
On vous remercie pour votre commentaire, il est clair désormais que vous essayez d'aider le consommateur. Par contre, dans ce cas particulier, ce n'est pas la bonne démarche.
@patrickmagic
Je ne démarche rien du tout !
En ce qui concerne l'approche de cette situation, vous êtes hors sujet ...
Si vous voulez aller au pénal, allez-y gaiement, mais ce n'est pas ici qu'il faut venir enquiquiner le monde.
Ça ressemble plutôt à une tempête dans un verre d'eau !
PS
: on allume une mèche, mais on sait pas comment l'éteindre...
Éffectivement la Sté a déménagé et alors ?
https://www.societe.com/societe/netbet-fr-514313337.html
" Deuxièmement, si l'ANJ n'a pas trouvé de solution à l'amiable avec Netbet, il faut saisir un médiateur externe via https://mediateurdesjeuxenligne.fr/votre-reclamation/creer-son-dossier/ "
Suivez le cheminement et après vous verrez.
Pas la peine de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et revenez ici pour donner des nouvelles!