Bonjour GABOREAUBonsoir je sais plus quoi faire si vous avez une idée voilà mon problème il y a 15 jours je reçois des mails amazon en anglais après traduction je vois que mes commandes en cours sont annulés et mon compte verrouillé pour vérification car suspicion je me dis bizarre habituellement toujours des mails en français donc je vais voir mon compte et la je me retrouve sur Amazon.ca (canada) moi je vais toujours sur application portable amazon.fr . De la ils me demandent de changer de pays ce que je fais je suis ce qui est écrit et de la bloquer.......... Je signale par Facebook qu ils vont me contacter par WhatsApp et la on m appelle en anglais je dis non english yes french et la plus rien puis on m écrit en français me demande de me présenter par message Google et demande numéro carte bancaire trop bizarre je donne rien de toutes façons pas de carte bancaireet depuis plus de réponses. Donc jeudi dernier j appelle service client amazon après 3 correspondants la une personne me répond et me dit que mon compte sera déverrouiller en 24h et la toujours rien grrrrrr c est fatiguant le plus chiant c est que j ai argents sur cartes cadeaux comment faire ? Merci désolé pour la longueur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités