J'aurai s'il vous plaît besoin de vos lanternes !
J'ai déposé en main propres un courrier de résiliation de bail à l'agence de location. Je les ai appelé la veille pour connaître la durée du préavis, il m'a répondu que c'était 1 mois car zone tendue (ce qui m'a étonné, sachant que je ne suis pas en zone tendue).
Bref je leur ai fait le courrier en évoquant la loi Alur comme il m'a été conseillé de faire lors de mon appel.
Courrier remis en mains propres hier avec confirmation que zone tendue, donc un mois, courrier daté et signé par l'agence.
Je reçois un appel ce matin de cette même agence qui me dit que mon courrier est caduque, et que j'ai 3 mois de préavis.
Que faire de mon courrier signé par l'agence stipulant 1 mois de préavis ? Dois-je refaire un courrier avec 3 mois de préavis ?
Je ne vous cache pas que ça m'arrange d'avoir un préavis d'1 mois, car je déménage dans 1 mois

Merci par avance, et bonne journée !
Paul