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Déposer plainte contre RDC???

koma30
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Déposer plainte contre RDC???

Messagepar koma30 » 30 déc. 2014, 14:04

Bonjour

Voilà près d'un mois que j'ai passé commande et demandé un retour pour une pièce défectueuse, renvoyé quelques jours plus tard.
Depuis pas de nouvelle du sav.

Merci de fournir des informations sur l'avancement du retour car je me retrouve avec un pc inutilisable depuis un mois et la pièces n'est toujours pas pris en charge par me sav.

Numéro de commande: 359917254
Modifié en dernier par koma30 le 23 janv. 2015, 10:47, modifié 3 fois.

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Re: SAV pas de nouvelles

Messagepar RueDuCommerce » 30 déc. 2014, 16:16

Bonjour koma30,

Je suis sincèrement désolée pour la panne de votre carte graphique.

D'après le suivi du retour, le produit a été reçu au SAV le 23/12/2014.

Il est actuellement en cours de réparation auprès du fournisseur.

Je me rapproche du SAV afin de voir s'il est possible d’accélérer la procédure.

Dès que j'ai un retour je vous recontacte aussitôt.

D'avance je vous remercie pour votre patience.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha
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Re: SAV pas de nouvelles

Messagepar koma30 » 30 déc. 2014, 16:37

Merci pour votre réponse.Je souhaiterais savoir si il y a une date approximative afin de savoir quand j'aurais ma pièce

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Re: SAV pas de nouvelles

Messagepar RueDuCommerce » 02 janv. 2015, 13:03

Bonjour koma30,


Je vous remercie pour votre message.

Je vous confirme que le SAV à validé ce jour un échange à neuf.

Un nouveau produit vous sera expédié sous 48 h ouvrés.

Un mail vous sera envoyé dès l'expédition de votre colis.

Je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
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Re: SAV pas de nouvelles

Messagepar koma30 » 07 janv. 2015, 08:18

Bonjour

J'ai bien reçu le n° de suivi du colis le 02/01/15 mais nous sommes le 07/01/15 et le suivi n'a pas changé de statut.

"Votre colis n'a pas encore été remis à la poste par l'expéditeur"

Y a t'il un problème?

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Re: SAV pas de nouvelles

Messagepar koma30 » 08 janv. 2015, 12:19

Toujours pas d'évolution aujourd'hui.

Pourriez vous faire avancer les choses?

Si le colis doit être renvoyer, un envoi en chronopost serait t'il possible

Par exemple , avoir un avoir du prix de la carte graphique afin que je puisse repasser commande en chronopost.

Merci

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Re: SAV pas de nouvelles

Messagepar koma30 » 08 janv. 2015, 16:45

N'ayant pas de réponse je demande le remboursement de la carte graphique .

Je vais en recommandé une afin de pouvoir l'avoir plus rapidement plutôt que d'attendre une solution.

Merci de faire le nécessaire afin que je puisse être remboursé rapidement.

Merci

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Re: SAV pas de nouvelles

Messagepar eleanor27 » 09 janv. 2015, 04:43

j'ai passé une commande à RUE DU COMMERCE le 22.12.2014 (N° 365158442). Le 26.12, je refusais le colis parce qu'il avait été ouvert. J'en faisais part aussitôt par mail à RUE DU COMMERCE en leur demandant comment il fallait procéder pour obtenir à nouveau cette commande. Aucune réponse malgré deux autres courriels des 29 et 31.12.2014.
Le 03.01.2015, je téléphonais au service client qui m'indiquait que je ne pouvais obtenir la même commande mais qu'ils procèderaient au remboursement dans le délai de 5 JOURS à réception du colis. Le colis a été réexpédié par le point RELAIS le mardi 30.12.2014 (N° 9032823925) et à ce jour, aucun remboursement n'a été effectué, sachant que le montant est supérieur à 1000 EUROS. J'ai absolument besoin du remboursement pour procéder dans les meilleurs délais à un achat du même type de produit.
Je suis très mécontente de cette expérience surtout lorsque le site précise que 90% des mails sont traités dans les 72 h.

koma30
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Re: SAV pas de nouvelles

Messagepar koma30 » 09 janv. 2015, 10:44

eleanor27 merci de créer votre propre topic

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Re: SAV pas de nouvelles

Messagepar RueDuCommerce » 12 janv. 2015, 13:23

Bonjour koma30,

Un remboursement vous a été validé ce jour.

Votre compte devrait être crédité sous un délai de 5 jours ouvrés maximum.

Agréable fin de journée à vous.

Bonjour eleanor27,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post.

J'y répondrai dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

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