Bonjour,
J'ai effectué sur le site rueducommerce une commande (achat d'un petit appareil électroménager) le 21 janvier. Mais il y a eu un bug informatique et le site a enregistré 4 commandes (au lieu d'une). J'ai appelé le service client (qui je pense est surtaxé car en 08... je n'ai pas regardé le prix) le conseiller m'a dit que mon compte serait prélevé quand meme 4 fois mais qu'il annulait les 3 commandes en trop et que je serais tout de suite remboursée. J'ai reçu le jour même un mail de confirmation m'indiquant que les 3 commandes de trop étaient bien annulées.
MAIS je n'ai reçu que 2 remboursements sur mon compte bancaire le 22 janvier.
J'ai rappelé le service client. le conseiller m'a dit qu'il allait voir ce problème.
Le 24 janvier je suis encore prélevé de la somme sur mon compte! au lieu d'un remboursement. je contacte le service client par mail , et le conseiller me dit que j'ai bien été remboursée 3 fois alors que j'ai été prélevée encore le 24 janvier !
je contacte le service client par mail, je reçois un accusé de réception,mais aucune réponse de leur part ! (dernier mail envoyé le 4 mars)
Nous en avons marre de passer des heures sur ce souci. Etre de bonne foi et se faire avoir de cette façon... Nous allons porter plainte.
Commande du 21/01/2019 à 13h20 [RDC-3499884-1551333870]