Bonjour
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https://signal.conso.gouv.fr/
Bonjour spark_343,
J'ai eut le même problème que vous, pour un montant plus important.
Dans mon cas j'avais reçu un produit qui avait un défaut et je l'ai retourné.
J'ai fait plusieurs démarches qui n'on pas abouti (courrier recommandé, un avocat a envoyé un courrier = aucune réponse d'amazon), je les ai contacté + de 10 fois par tchat et par téléphone, toute cela n'a pas abouti. Ils m'on plusieurs fois promis de rembourser sous 5 à 7 jours et me demandant de "patienter" (je les cite). J'avais demandé à parler à un responsable par téléphone et je n'ai jamais été recontacté, tout juste un email "modèle",... bidon.
La seule chose qui à abouti est d'être allé sur Facebook https://www.facebook.com/Amazon.fr/
Après avoir exposé poliment mon cas sur Facebook ils m'on mis un lien, j'ai rempli le petit formulaire et 3 jours plus tard j'ai bien été remboursé.
En espérant qu'il en soit de même pour vous.
J'ai l'impression qu'Amazon à un sérieux problème pour les remboursements dés lors qu'il s'agit de gros montants. La meilleur sécurité est d'éviter Amazon.fr .
Il aurait été plus efficace de créer votre propre fil de discussion en donnant la référence de ce chargeur. Cela permettrait d'avertir d'autres consommateurs.appareils cramés par un chargeur d’iphone défectueux vendu par amazon
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