Bonjour,
Je suis du genre à ne pas enregistrer ma carte bancaire pour les prochaines utilisations (sur tout site d'e-commerce). Donc soit je ne coche pas la case pour se souvenir de la carte, soit je la décoche si elle est cochée par défaut, soit je la retire des moyens de paiements enregistrés après achats pour ceux qui ne laissent pas le choix.
Or je me suis retrouvé avec ma carte bancaire dans mes moyens de paiements enregistrés sur Amazon. Ce qui m'a étonné car Amazon a une case à cocher qui permet justement de l'éviter. Je ne me suis pas trop posé de question, je me suis dit que j'ai dû passer trop vite au paiement et je l'ai juste retirée.
Sauf que maintenant, je viens de faire une nouvelle commande... et mon moyen de paiement était déjà renseigné ! Je suis allé voir mes moyens de paiement enregistrés, rien de listé. Je lance la commande, pas de demande de moyen de paiement, passage directe à la vérification du moyen de paiement, puis validation de la commande, je la reçois dans quelques jours. Je repasse dans mes moyens de paiements enregistrés, toujours rien à part un désormais douteux "vous n'avez aucun mode de paiement enregistré".
Je viens de leur envoyer un mail par leur formulaire de service client, en attente de réponse.