Bonjour à tous!
Après de nombreux mails et discussions qui ne mènent à rien avec des conseillers Amazon, je me suis inscris sur ce forum pour vous demander un peu d'aide.
Le 26 avril je reçois un appareil photo commandé chez Amazon, et après l'avoir testé avec beaucoup de précautions, je décide de renvoyer l'appareil photo le 31 avril grâce au bon de retour d'Amazon.
D'après le numéro de suivi du colis inscrit sur le bon de retour, ils ont reçu mon colis le 2 mai. Hors depuis, dans le suivi de mes commandes Amazon, il n'est pas indiqué qu'ils ont reçu mon colis et je n'ai toujours pas été remboursé!
Les conseillers les plus compétant m'ont dit qu'ils avaient bien reçu le colis (écris dans un mail) et que comme c'est un objet de valeur un manager doit valider le remboursement. C'était il y a environ 1 mois et depuis personne ne peut m'aider d'avantage...
Quelqu'un aurait déjà eu ce genre d’expérience ? Ai-je un recours ou dois-je simplement attendre ?
Merci !