Bonjour,
Je me permets d'écrire sur ce forum afin d'expliquer mon problème qui commence à m'énerver.
Lundi 29 décembre 2014, je commande en fin de matinée 1 barrette de RAM et une sacoche de transport pour ordinateur portable.
Je choisi le mode de livraison en relais chronopost avec comme mention de la part de TopAchat : date de livraison maximale mardi 30 décembre 2014 !
Sur le site de TopAchat : Colis expédié le 29/12/2014
Sur le site de suivi Chronopost : Envoi prêt chez l'expéditeur (lundi 29 décembre 2014 à 18h10).
Et depuis, plus de nouvelle ! Toujours les mêmes mentions sur les 2 sites concernant mon envoi.
Aucunes réponses de TopAchat du SAV par téléphone (11 appels de plus de 5 min à chaque fois : Bien sûr PAYANT) ! Pas de réponses à mes mails !
Bref, ils sont fort pour débiter sur mon compte les 66€ de produits, mais j'attends toujours ce pourquoi j'ai payé !
J'espère être remboursé de ma commande du coup pour acheter ailleurs !
J'attends avec impatience une réponse à mon problème
Cordialement