FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis perdu en route, plus de nouvelles !

Andromedae93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 02 janv. 2015, 13:58

Colis perdu en route, plus de nouvelles !

Messagepar Andromedae93 » 02 janv. 2015, 14:05

Bonjour,

Je me permets d'écrire sur ce forum afin d'expliquer mon problème qui commence à m'énerver.

Lundi 29 décembre 2014, je commande en fin de matinée 1 barrette de RAM et une sacoche de transport pour ordinateur portable.
Je choisi le mode de livraison en relais chronopost avec comme mention de la part de TopAchat : date de livraison maximale mardi 30 décembre 2014 !

Sur le site de TopAchat : Colis expédié le 29/12/2014
Sur le site de suivi Chronopost : Envoi prêt chez l'expéditeur (lundi 29 décembre 2014 à 18h10).

Et depuis, plus de nouvelle ! Toujours les mêmes mentions sur les 2 sites concernant mon envoi.

Aucunes réponses de TopAchat du SAV par téléphone (11 appels de plus de 5 min à chaque fois : Bien sûr PAYANT) ! Pas de réponses à mes mails !
Bref, ils sont fort pour débiter sur mon compte les 66€ de produits, mais j'attends toujours ce pourquoi j'ai payé !

J'espère être remboursé de ma commande du coup pour acheter ailleurs !
J'attends avec impatience une réponse à mon problème

Cordialement

Andromedae93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 02 janv. 2015, 13:58

Re: Colis perdu en route, plus de nouvelles !

Messagepar Andromedae93 » 02 janv. 2015, 14:09

Numéro de ma commande : 367259366


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Colis perdu en route, plus de nouvelles !

Messagepar TopAchat » 05 janv. 2015, 17:25

Bonjour Andromedae93,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Afin que l'on puisse valider au plus vite votre remboursement, je vous invite à envoyer les documents demandés par mail ce jour par notre service enquête.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Andromedae93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 02 janv. 2015, 13:58

Re: Colis perdu en route, plus de nouvelles !

Messagepar Andromedae93 » 05 janv. 2015, 17:36

Bonjour,

Voici ce que j'ai reçu par mail de votre part il y a 3 jours :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ******** ***************,

Merci de nous avoir contactés.


Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.

Des recherches sont actuellement en cours auprès de notre transporteur CHRONOPOST afin de localiser votre colis.

Notre service enquêtes ne manquera pas de revenir vers vous sous un délai maximum de 5 jours ouvrés - CHRONOPOST .

Nous vous rappelons que nous ne pourrons pas valider d?indemnisation avant la fin de cette enquête.

Nous vous remercions d'avance pour votre patience.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


==> Je n'ai donc à ce jour reçu aucune nouvelle de "l'enquête" menée par vos services. De plus, vous me dites que je dois attendre la fin de cette enquête avant de demander un remboursement ...

Je n'ai pas non plus reçu de mail me demandant de joindre des documents.

Cordialement

Andromedae93

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Colis perdu en route, plus de nouvelles !

Messagepar TopAchat » 06 janv. 2015, 18:51

Bonjour Andromedae93,

Je suis désolée, je viens de vous renvoyer le mail.

Peut être dans vos spams ?

Je vous invite à renvoyer les documents pour que l'on puisse valider le remboursement.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Andromedae93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 02 janv. 2015, 13:58

Re: Colis perdu en route, plus de nouvelles !

Messagepar Andromedae93 » 06 janv. 2015, 18:54

Bonjour,

Je viens seulement de le recevoir. Non mes courriers indésirables sont vérifiés régulièrement.

Je vous envoi tous les documents dans l'immédiat en suivant les instructions présentes dans le mail.

Cordialement

Andromedae93

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Colis perdu en route, plus de nouvelles !

Messagepar TopAchat » 09 janv. 2015, 11:56

Bonjour Andromedae93,

Nous avons bien réceptionnés vos documents et je vous en remercie.

Nous venons donc de procéder au remboursement de votre commande.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés maximum.

Agréable fin de journée à vous.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus