Bonjour à tous ,
Déjà abonné à Bouygues adsl, je décide de souscrire à la fibre puisque enfin éligible (après validation Bouygues) . Seulement , une fois tous les raccordements réalisés , rien ne fonctionne .... de ce fait , cela fait 2 mois que chaque semaine , un technicien (réellement , 10 techniciens différents en 2 mois) passe chez moi et repart sans avoir solutionné le problème.... cela fait 2 mois que le SAV Bouygues nous téléphone et nous fixe ces rdv d'intervention....
je ne sais plus quoi faire mis à part continuer d'espérer que Bouygues résolve le problème (j'ai même demandé à ce qu'on revienne à l'adsl mais on me demande de lancer moi-même cette démarche ...... afin bien entendu que Bouygues soit débarrassé du sujet; il n'en n'ai bien entendu pas question ....
Personnellement je pense que mon domicile est trop éloigné du boitier de branchement (environ 10 kms) , et malgré le fait de le signaler , rien n'est fait...
J'aimerais donc savoir si d'autres personnes ont été ou sont dans le même cas et savoir si une solution a été trouvée. a l'heure où l'on parle quotidiennement des engagements et des politiques RSE de ces enseignes , nous sommes bien loin d'être considérés comme de vrais clients ...... Bouygues est une enseigne à bannir .....
merci à tous de vos possibles interventions