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Bouygues une société qui ne veut pas de client

super résistant
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Bouygues une société qui ne veut pas de client

Messagepar super résistant » 08 mars 2024, 12:08

En attente de la fibre depuis 7 mois, j'ai reçu 1 premier technicien pour la fibre , celui ci a conclu à un avis de fourreau bouché et m'a donné à signer un devis pour travaux financé à 98% par Bouygues. De là parcours du combattant avec la société de travaux partenaire de Bouygues. Impossible d'avoir un rendez vous ni pour 2 mois , ni dans 3 mois ni dans 5ans : pas de rendez vous.
En forçant par le service client des rendez vous travaux redeviennent possibles mais on m'a envoyer à chaque fois un technicien sans outillage ( préconisé dans le devis) mais qui confirme qu'il faut des travaux et que vous devez prendre rendez vous. J'en ai accueilli 10 comme cela ( alors qu'on m'avait garanti que le message était bien passé et que le prochain serait équipé. J'ai mis à la porte le 10ème (qui n'avait pas d'outillage spécialisé) et dans l'heure qui suit j'ai reçu des coup de téléphone de cadre qui s'étonnent de ce malentendu. Pour Moi Bouygues est incapable de tenir ses engagements et fait semblant de ne pas comprendre. J'ai décidé de renvoyer chaque technicien non équipé jusqu'à ce qu'ils respectent leur engagement ( cela risque de coûter bien plus chère que les travaux). On finira par trouver une solution. SI VOUS VOULEZ ETRE CLIENT, IL FAUT SE BATTRE, BOUYGUES NE SE SENT RESPONSABLE DE RIEN SAUF DE LA FACTURATION.

laloune31
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Re: Bouygues une société qui ne veut pas de client

Messagepar laloune31 » 10 mars 2024, 09:22

Bonjour,
Franchement de notre coté on commence à regarder les abonnements par satellites. C'est dommage de passer par des sociétés américaines mais quand on voit l'efficacité de nos opérateurs français, ça fait vraiment peur.


Que faire en cas de litige ?

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valioud
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Re: Bouygues une société qui ne veut pas de client

Messagepar valioud » 10 mars 2024, 11:26

En attente de la fibre depuis 7 mois, j'ai reçu 1 premier technicien pour la fibre , celui ci a conclu à un avis de fourreau bouché et m'a donné à signer un devis pour travaux financé à 98% par Bouygues.
Merci de préciser votre ville. BT n'est jamais (sauf zone très dense) un opérateur d'infrastructure.


Franchement de notre coté on commence à regarder les abonnements par satellites.
Faites-nous vite part de votre choix d'abonnement et le coût final qu'il représente par rapport à la fibre ou au cuivre.

danth2015
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Re: Bouygues une société qui ne veut pas de client

Messagepar danth2015 » 11 mars 2024, 16:52

Je vais bientôt déménager et quand je vois parfois la galère pour avoir une fibre potable et/ou la faire installer sereinement...

Je vais passer sur Starlink je pense , je rejoint la campagne et c'est plus compliqué qu'en ville pour faire installer la fibre.

Deux de mes amis en sont équipé et franchement c'est parfait (alors cela satisfait nos besoins , je ne me prononce pas sur un besoin plus gourmand en data et nécessitant quelque chose de plus rapide, c'est bien mieux que l'ADSL mais pas aussi rapide que la fibre attention)

Le matériel actuellement c'est 225euros (pose non comprise , si votre toit est a 40m prévoir un surcout pour le faire faire ou un parachute) - l'abonnement en illimité 40€/mois .

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valioud
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Re: Bouygues une société qui ne veut pas de client

Messagepar valioud » 12 mars 2024, 10:14

l'abonnement en illimité 40€/mois .
Quand je lis les CGV, j'ai des doutes sur cette notion d'illimité. Qu'est ce que Starlink appelle des données "prioritaires" ?
Image

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noss8
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Re: Bouygues une société qui ne veut pas de client

Messagepar noss8 » 12 mars 2024, 12:57

Extrait de"https://www.starlink.com/legal/documents/DOC-1469-65206-75"

Abonnement Prioritaire.
Les abonnement prioritaire attribuent un nombre défini de données « prioritaires » aux clients chaque mois. Les abonnement prioritaire sont conçus pour les utilisateurs à forte demande, tels que ceux ayant des besoins commerciaux, gouvernementaux ou institutionnels. Les données prioritaires prévalent sur les données standard et mobiles, ce qui signifie que les utilisateurs bénéficieront de vitesses de téléchargement et de chargement plus rapides et plus cohérentes.

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Re: Bouygues une société qui ne veut pas de client

Messagepar valioud » 12 mars 2024, 14:12

Une belle cacographie que ce document. On a bien compris que la priorité chez Starlink est de facturer. :mrgreen:

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papyboob
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Re: Bouygues une société qui ne veut pas de client

Messagepar papyboob » 17 mars 2024, 11:17

vraiment de gros incompétents !
le 5 mars quelques heures après avoir pris l'option wi fi 2euros par mois avec répétiteur je résilie mais il faut attendre 3 jours pour que ça soit enregistré vet ils m'envoient quand meme le repeteur !
la conseillère au téléphone me dit de ne pas aller le chercher qu'il ne fonctionnera pas qu'elle note l'info sur mon dossier que je n'aurais pas d'ennui qu'il sera automatiquement renvoyé une fois le délais dépassé pour aller cherche le colis..
sauf que je reçois encore ce dimanche où leur 10 14 est fermé des mail automatique me disant que si je rends pas avant le 4 avril que j'aurais des frais !
la conseillère au téléphone n'a donc pas fait ce qu'elle m'avait dit et maintenant à moi les emmerdes alors que je n'ai pas cet accessoire ! l'épicerie qui l'a reçu n,e fait pas son travail et ne renvoie apparemment pas le colis mais j'y peux quoi ?.!!!!!!
vraiment de parfait NULS !!!!

laloune31
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Re: Bouygues une société qui ne veut pas de client

Messagepar laloune31 » 25 mars 2024, 11:52

au moins, vous avez eu un interlocuteur qui a chercher des solutions. Alors que chez BOUYGUES TELECOM, on peut attendre 1 an sans qu'il ne se passe rien ..

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