En attente de la fibre depuis 7 mois, j'ai reçu 1 premier technicien pour la fibre , celui ci a conclu à un avis de fourreau bouché et m'a donné à signer un devis pour travaux financé à 98% par Bouygues. De là parcours du combattant avec la société de travaux partenaire de Bouygues. Impossible d'avoir un rendez vous ni pour 2 mois , ni dans 3 mois ni dans 5ans : pas de rendez vous.
En forçant par le service client des rendez vous travaux redeviennent possibles mais on m'a envoyer à chaque fois un technicien sans outillage ( préconisé dans le devis) mais qui confirme qu'il faut des travaux et que vous devez prendre rendez vous. J'en ai accueilli 10 comme cela ( alors qu'on m'avait garanti que le message était bien passé et que le prochain serait équipé. J'ai mis à la porte le 10ème (qui n'avait pas d'outillage spécialisé) et dans l'heure qui suit j'ai reçu des coup de téléphone de cadre qui s'étonnent de ce malentendu. Pour Moi Bouygues est incapable de tenir ses engagements et fait semblant de ne pas comprendre. J'ai décidé de renvoyer chaque technicien non équipé jusqu'à ce qu'ils respectent leur engagement ( cela risque de coûter bien plus chère que les travaux). On finira par trouver une solution. SI VOUS VOULEZ ETRE CLIENT, IL FAUT SE BATTRE, BOUYGUES NE SE SENT RESPONSABLE DE RIEN SAUF DE LA FACTURATION.