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Bouygue Télécom mobile augmente le tarif de ses abonnements... mais pas pour tous les clients...

NeM
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Bouygue Télécom mobile augmente le tarif de ses abonnements... mais pas pour tous les clients...

Messagepar NeM » 14 mars 2023, 09:26

Bonjour à tous,

Je possède 2 abonnements Bouygue Télécom mobile (B&YOU 80Go) identique, démarrés en même temps.

Et ce matin, j'ai eu la bonne surprise de me rendre compte que l'un de mes 2 forfaits avait pris 2€...

J'ai téléphoné, et on me dit, au calme, que "certains clients sont augmentés, et pas d'autres, cependant, dans quelques mois, ils le seront tous".

On est d'accord que c'est clairement illégal un truc comme ça !?

b58
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Re: Bouygue Télécom mobile augmente le tarif de ses abonnements... mais pas pour tous les clients...

Messagepar b58 » 14 mars 2023, 10:39

Bonjour
C'est illégal si les dispositions de l'article L224-33 du code de la consommation ne sont pas respectées.
Cdt


Que faire en cas de litige ?

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MasterGone
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Re: Bouygue Télécom mobile augmente le tarif de ses abonnements... mais pas pour tous les clients...

Messagepar MasterGone » 14 mars 2023, 11:21

Bonjour

Chaque contrat est indépendant, même s'ils se réfèrent à la même offre, donc il n'y a rien d'illégal. Concernant la modification du tarif, référez-vous à la réponse de b58, et sous réserve que les conditions du contrat le prévoit.

Cordialement

NeM
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Re: Bouygue Télécom mobile augmente le tarif de ses abonnements... mais pas pour tous les clients...

Messagepar NeM » 14 mars 2023, 19:20

J'ai bel et bien été notifié pour l'un des 2 numéros.

Donc ils ont le droit de faire payer en plus uniquement certains clients ? Mais pas d'autres qui ont pourtant le même forfait ?

C'est fou ça :o !

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