Messagepar JEANNE 00 » 31 déc. 2014, 11:12
Rebonjour, enfin une réponse de rue du commerce!!!!!par téléphone,( je les ais de nouveau appelé car j'attend toujours leur coups de fil) on m' a quand meme dit qu'il n'y avait aucun geste commercial de leur part et que mon téléviseur de 50 pouces je devais paye les frais, ce n'est quand meme pas un petit objet à renvoyer mais bon!! celà RUE DU COMMERCE S'EN FOU ROYALEMENT, pour une télévision qui a mis 3 semaines à etre livrée puis 1 mois plus tard tombe en panne: bonjour et merci le service client, c'est une HONTE!! J'espère que les consommateurs réfléchirons avant d'acheter sur ce site car celà peut etre interessant coté prix mais lorsqu'il y a un problème: démmerdez vous!! Aprés un achat de 900 euros je pensai que RUE DU COMMERCE aurait fait un geste: mais non alors que l'on me parle plus JAMAIS de ce site et j'espere que d'autres feront pareil mais je n'en doute pas vu tous les problèmes que l'on rencontre BONNE CHANCE à toutes les personnes qui ont en ce moment des problèmes avec RUE DU COMMERCE car croyez moi a part exception, vous n'etes pas pretes à voir les problèmes résolus