Bonjour,
Je suis tellement à bout que je viens ici afficher RUE DU COMMERCE ET SBP SERVICES PACK REPRISE ( [Message Modéré] )
Ma machine Philips broyeur ( acheté 419€) bénéfice du pack reprise du coup
Je fais tout pr en bénéficier
Et la MDR
Depuis le 21.10 j'envoie ma machine bien conditionné
Il l'a reçois le 24.10
Et le 28.10
Je reçois machine cassé pack reprise refuse
Je vois ROUGE
De la je l'est contacte je leur demande comment ça ce fais que je vais pas envoie ma machine casse sinon pas droit à l'offre ...
Ils veulent rien savoir
Je demander ma machine en photo effectivement casse
Du coup par Chronopost dsl ou même eux même SBP SERVICE PACK REPRISE QUI SAIS JE N'EST PAS CONFIANCE
je lâche rien et je demander une indemnisation de ma machine
Il répond tout les 100 temps et toujours la même chose
Non colis mal conditionné vous devez envoie un bon pr récupéré votre machine
Je répond QU'IL RêvE ET VONT ME TROUVE UNE SOLUTION
IL RÉPOND toujours le même chose en copie coller biensure TRÈS PRO n'est ce pas ?
Du coup je me retourne vers rue du commerce après tout ce sont leur partenaire a eux de régler cela
Il disent nous allons voir avec eux en interne
J'appelle et j'envoie des messages WhatsApp insta tout les jrs
On me rép il veulent rien savoir la blague
Puis de la on me dit demander DE leur qu'il d'ouvrir une enquête transport il me répond non colis mal conditionné tjr des copies colles
Des [Message Modéré]
Mauvaise foi
Je la je le dit a rue du commerce il me dise vous avez acceptés les conditions on peut rien faire
Faite appel à un MÉDIATEUR
De là je contacte quand même Chronopost par lettre recommandé
Il me réponde qu'il son dsl mais sbp et en tort car déjà c'est à eux de demandée une enquête de transport
Et le 24.10.22 il devais ouvrir le colis et voir si la machine avais rien subis
Eux sbp services pack reprise l'ont ouvert seulement le 28.10
Du coup tout monde ce rejette la balle
Aujourd'hui je suis à plus de 15 jrs et pas de réponse du médiateur
( Réponse entre 5 et 15 jrs )
JE FAIS QUOI?
Je n'abandonnerai rien sachez le
De plus sbp services pack reprise ne boss plus avec rue du commerce depuis le 2 février du coup il s'en foute il font aucun effort
C'est nous consommateur qui subissont
Et ça ce resent a travers les mails échangés
Boycotte rue du commerce et surtout ne faite pas leur pack reprise car si vous avez un problème PERSONNE VOUS AIDE
Ma machine ma coûté 419€ ce n'est pas un article à 5€ quand bien même c'est le FAITE
rue du commerce et responsable de leur partenaire désolée c'est à eux de m'indemniser il dise que NON
QUEL QU'UN A EU CE PROBLÈME ?
FAITE TOURNER MON PROBLÈME SVP
Pour m'aider à trouvé une solution
Et que rue du commerce ASSUME
MERCI A VOUS
SESEM