FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce sbp services

Sesem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2022, 10:59

Rue du commerce sbp services

Messagepar Sesem » 22 nov. 2022, 11:25

Bonjour,


Je suis tellement à bout que je viens ici afficher RUE DU COMMERCE ET SBP SERVICES PACK REPRISE ( [Message Modéré] )


Ma machine Philips broyeur ( acheté 419€) bénéfice du pack reprise du coup

Je fais tout pr en bénéficier
Et la MDR

Depuis le 21.10 j'envoie ma machine bien conditionné

Il l'a reçois le 24.10
Et le 28.10

Je reçois machine cassé pack reprise refuse

Je vois ROUGE

De la je l'est contacte je leur demande comment ça ce fais que je vais pas envoie ma machine casse sinon pas droit à l'offre ...

Ils veulent rien savoir
Je demander ma machine en photo effectivement casse
Du coup par Chronopost dsl ou même eux même SBP SERVICE PACK REPRISE QUI SAIS JE N'EST PAS CONFIANCE

je lâche rien et je demander une indemnisation de ma machine


Il répond tout les 100 temps et toujours la même chose

Non colis mal conditionné vous devez envoie un bon pr récupéré votre machine

Je répond QU'IL RêvE ET VONT ME TROUVE UNE SOLUTION

IL RÉPOND toujours le même chose en copie coller biensure TRÈS PRO n'est ce pas ?


Du coup je me retourne vers rue du commerce après tout ce sont leur partenaire a eux de régler cela

Il disent nous allons voir avec eux en interne
J'appelle et j'envoie des messages WhatsApp insta tout les jrs


On me rép il veulent rien savoir la blague


Puis de la on me dit demander DE leur qu'il d'ouvrir une enquête transport il me répond non colis mal conditionné tjr des copies colles 🤣

Des [Message Modéré]
Mauvaise foi


Je la je le dit a rue du commerce il me dise vous avez acceptés les conditions on peut rien faire

Faite appel à un MÉDIATEUR
De là je contacte quand même Chronopost par lettre recommandé

Il me réponde qu'il son dsl mais sbp et en tort car déjà c'est à eux de demandée une enquête de transport

Et le 24.10.22 il devais ouvrir le colis et voir si la machine avais rien subis

Eux sbp services pack reprise l'ont ouvert seulement le 28.10


Du coup tout monde ce rejette la balle

Aujourd'hui je suis à plus de 15 jrs et pas de réponse du médiateur
( Réponse entre 5 et 15 jrs )

JE FAIS QUOI?

Je n'abandonnerai rien sachez le


De plus sbp services pack reprise ne boss plus avec rue du commerce depuis le 2 février du coup il s'en foute il font aucun effort

C'est nous consommateur qui subissont

Et ça ce resent a travers les mails échangés

Boycotte rue du commerce et surtout ne faite pas leur pack reprise car si vous avez un problème PERSONNE VOUS AIDE

Ma machine ma coûté 419€ ce n'est pas un article à 5€ quand bien même c'est le FAITE


rue du commerce et responsable de leur partenaire désolée c'est à eux de m'indemniser il dise que NON


QUEL QU'UN A EU CE PROBLÈME ?

FAITE TOURNER MON PROBLÈME SVP
Pour m'aider à trouvé une solution

Et que rue du commerce ASSUME

MERCI A VOUS

SESEM

Avatar du membre
Client Lambda
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 41
Enregistré le : 15 oct. 2020, 10:13

Re: Rue du commerce sbp services

Messagepar Client Lambda » 20 déc. 2022, 23:29

vous avez des photos de votre colis et du conditionnement au départ ?

et c'est pas eux qui doivent demander une enquête au transporteur, c'est vous l'expéditeur c'est a vous de la demander il me semble.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus