FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service aprés vente rue du commerce

JEANNE 00
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Service aprés vente rue du commerce

Messagepar JEANNE 00 » 29 déc. 2014, 16:55

Bonjour,j'ai achete une télévision 50 pouces chez rue du commerce le 6 novembre, elle est aujourd'hui en panne, aprés plusieurs coups de téléphone au service technique qui me dit qu'un téléviseur avec un aussi grand écran ne doit pas etre retourné mais réparé sur place, le service client veut que je paye le retour ( qui est bien dans les conditions de vente mais que je n'avais pas vérifié), j'ai demandé un geste commercial , on vient de m'envoyer un bon de retour par mail, dois je payer le transporteur ou non? Et pourquoi ne répare t - on pas l'article sur place comme le suggère le service technique? Pouvez vous m'éclairer car le bon n'est valable que 15j? Et en plus je suis sans télévision!! Merci

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Service aprés vente rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 30 déc. 2014, 16:25

Bonjour JEANNE 00,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Afin que je puisse me renseigner, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

JEANNE 00
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JEANNE 00 » 30 déc. 2014, 17:45

Bonsoir, je n'avais pas vu votre réponse, voici mon numéro de commande353141736, je vous signale que ce matin je devais avoir une réponse avant 12h par téléphone du service client et que j'attend toujours aprés! merci

JEANNE 00
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JEANNE 00 » 31 déc. 2014, 11:12

Rebonjour, enfin une réponse de rue du commerce!!!!!par téléphone,( je les ais de nouveau appelé car j'attend toujours leur coups de fil) on m' a quand meme dit qu'il n'y avait aucun geste commercial de leur part et que mon téléviseur de 50 pouces je devais paye les frais, ce n'est quand meme pas un petit objet à renvoyer mais bon!! celà RUE DU COMMERCE S'EN FOU ROYALEMENT, pour une télévision qui a mis 3 semaines à etre livrée puis 1 mois plus tard tombe en panne: bonjour et merci le service client, c'est une HONTE!! J'espère que les consommateurs réfléchirons avant d'acheter sur ce site car celà peut etre interessant coté prix mais lorsqu'il y a un problème: démmerdez vous!! Aprés un achat de 900 euros je pensai que RUE DU COMMERCE aurait fait un geste: mais non alors que l'on me parle plus JAMAIS de ce site et j'espere que d'autres feront pareil mais je n'en doute pas vu tous les problèmes que l'on rencontre BONNE CHANCE à toutes les personnes qui ont en ce moment des problèmes avec RUE DU COMMERCE car croyez moi a part exception, vous n'etes pas pretes à voir les problèmes résolus

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 janv. 2015, 15:53

Bonjour JEANNE 00,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

En effet, une réparation au domicile est possible si vous passez directement via le constructeur.

Rue du Commerce n'est pas réparateur, de ce fait, un retour dans nos locaux est indispensable.

Un bon de retour ainsi qu'un bon prépayé vous ont été renvoyés par mail ce jour suite à votre demande.

Nous sommes actuellement en attente de votre téléviseur.

Suite à la souscription à la "Garantie Tranquillité" un bon d'achat du montant de votre téléviseur vous sera envoyé dès constatation de la panne.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

JEANNE 00
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JEANNE 00 » 06 janv. 2015, 11:00

Bonjour, mon téléviseur a été envoyé, dès confirmation de la panne, vous me proposez un bon d'achat. Ce matin, le service client me propose de se raprocher du service achat pour nous trouver un téléviseur de meme gamme et au meme prix . Je ne veux bien sur pas remettre d'argent, si celà n'est pas possible, je souhaite un remboursement et non un bon d'achat

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 06 janv. 2015, 12:30

Bonjour JEANNE 00,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive.

D'après votre compte client, il semblerait effectivement que ma collègue Harmonie vous ait apporté une solution et est en attente de votre réponse concernant le choix de la référence de remplacement.

Rassurez-vous, la différence de prix sera bien à notre charge.

Pour cela je vous invite à répondre au mail.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

JEANNE 00
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JEANNE 00 » 07 janv. 2015, 19:58

Bonsoir, en effet une proposition m'a été faite on ma proposé deux téléviseurs de tailles inférieures et qui ne correspond pas à mes attentes si j'ai acheté un téléviseur avec écran 165cm , ce n'est pas pour accepter un écran de 140cm, aussi je vous demande un remboursement si mon téléviseur n'est pas réparable, je ne vois pas pourquoi vous me donneriez un bon d'achat alors que sur votre site il n'y a aucun téléviseur à vendre dans mes critères sinon de rajouter 700 euros pour une taille identique. Par contre, chez vos concurrents le produit existe; une garantie tranquilité est pour moi une assurance qui me permet de faire un choix : entre autre le remboursement afin d'acheter le produit que je désire.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2015, 15:41

Bonjour JEANNE 00,

Je suis sincèrement désolée que les références proposées ne vous conviennent pas.

Etant donné, que vous avez souscrit à la " Garantie Tranquillité ".

Dans le cadre d'un retour, vous avez le choix entre une réparation et ou un avoir.

Restant à votre écoute.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

JEANNE 00
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JEANNE 00 » 09 janv. 2015, 19:28

Bonsoir, si mon téléviseur n'est pas réparable, je ne désire pas un avoir mais un remboursement : je vous ai acheté un téléviseur de modèle précis, si vous ne pouvez pas me fournir un produit similaire pour le meme prix, je vous demande le remboursement pour l'acheter ailleurs, votre avoir ne me servira à rien. Si je n'ai pas satisfaction, je devrai entamer une procédure à l'encontre de RUE DU COMMERCE . En attente de savoir si mon téléviseur 160 cm est réparable, je vous rappelle( qu'il n'a fonctionné que 3 semaines) et vous me dites qu'il n'y a plus ce produit en vente!!!! Et vous voudriez m'obliger à acheter 850 euros de produit chez vous????? Mais ou va t-on chez RUE DU COMMERCE????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »