Messagepar jpm66 » 20 févr. 2015, 00:41
J'ai suivi votre affaire contre le SAV Rue du commerce aussi je suis heureux que vous ayez eu enfin gain de cause dans cette affaire,
c'est en effet scandaleux de la part du représentant Légal de Rue du Commerce.
Amélioration de l'information sur les garanties légales - 26.12.2014
"Lorsque vous achetez un produit, le vendeur soit en l'espèce Rue du commerce qui vend en ligne des produits par le biais de partenaires vendeurs dont Rue du Commerce reçois seul le montant de la vente et du produit vendu est par conséquent responsable de la vente et de la chose vendu et (ou le fabriquant) doit vous garantir contre ses défauts cachés.
La garantie s'applique à condition que le défaut soit caché, rendant le produit impropre à l'usage auquel on le destine et existe à la date d'acquisition.
"Vous avez 2 ans pour agir et bénéficier de la garantie, sans frais."
la cour de Cassation a rendue un arrêt:
Il s'agit de 2 ans dès la découverte du vis caché et non pas deux ans après l'achat.
ce vis peut être découvert durant la vie du produit.
exemple de vis:
lors de l’arrêt rendue, un réfrigérateur dont la paroi intérieur est été endommager et troués à la suite à une usure des des glissières des tiroirs après 4 ans d'utilisations, le constructeur et le vendeur ont été condamnés à rembourser l'article tenant compte de la vétusté.
pour information au cas ou !
respect
Je pense que Rue du commerce sera un jour sérieusement condamné et devra rendre des comptes à la Justice pour tous ces malversations et de ces manquements sans cesse.
bien à vous!