tediber :
Service castatrophique
1ere commande annulé par tediber en novembre 2024 pour une livraison en decembre ce qui ma contraint a refaire une commande avec une livraison prevu en fevrier 2025...
Le jour de la livraison present a mon domicile la livraison a été annule par le transporteur alors que je n ai jamais recu d appel. Service post livraison inexistant impossible d avoir une reponse clair quand a la livraison, impossible d avoir quelqu un au telephone et aucune reponse par mail. Au total 4 mois d attente toujours pas de lit. J avais souscrit au servivce recuperation et montage par consequent j'ai demonter mes anciens lit a la demande de la marque pour la récuperation et je me retrouve avec mes anciens lit demonter, pas de livraison des nouveaux lit aucune indication quand a une nouvelle livraison ou un possible dedomagement. Le livreur stipule que la livraison a echouer mais je n ai recu aucun un appel et j etais bien present a mon domicile. J essaye de contacté la societe de livraison on a faire a un boot qui nous propose de passer le relais a un agent puis nous precise qu aucun agent est disponible et coupe la conversation. Appel de tedibear 10 fois en 3 heures aucun agent disponible. Bref si on recherche un minimum de service a fuir...... Je vais finir a ikea la ou j aurais du commencer ....Perte de temps tresoris bien sur mobilisé et bataille pour le remboursement sans aucun produit a la clef ni meme de solution.