Comme promis, me revoilà.
Du coup, aucun souci pour la livraison, en temps et en heure.
En revanche, petit souci avec le matelas .. Je me suis rendu compte après quelques nuits que le matelas me paraissait beaucoup plus mou que dans mes souvenirs, avec un creux évident qui se formait au cours de la nuit de manière assez inconfortable.
J'ai cependant remarqué que les bords du matelas, eux, restaient à la dureté attendue.
J'en fais donc appel à vous une nouvelle fois pour me confirmer (ou infirmer) ma théorie : le problème ne vient pas du matelas, mais du sommier.
Photo de ce dernier ici :
https://drive.google.com/file/d/1lNg48ji6Mifd3g5RKbUVRKvj1zgceqRg/view?usp=sharing
Il est, à mon avis, tout à fait correct, mais après quelques recherches, pas vraiment adapté à un matelas à ressorts ? ..
Le cas échéant, auriez-vous des recommandations de bon sommier, adapté, et à prix raisonnable ? (de ce que j'ai pu voir, cela tourne aux alentours des 200/250€, et je n'avais vraiment pas prévu cette dépense supplémentaire, donc tout bon plan est le bienvenu.).
Encore une fois, merci d'avance pour vos retours
ps : j'espère ne pas avoir abimer le matelas en l'utilisant avec ce sommier ... je ne pense pas que sur une si courte durée cela puisse l'affecter, mais quand même ..