FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Question sur le sommier besoin d'une grande qualité?

LolaH
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Question sur le sommier besoin d'une grande qualité?

Messagepar LolaH » 26 août 2024, 10:44

Bonjour,

On est en train d'effectuer des recherches pour notre nouvel matelas, avant j'ai dormi sur des choses normal genre Ikea mais car mon compagnon a des problemes au dos on competra à acheter des matelas de haut qualité...

Ors, les differentes vendeurs dans les differents boutiques nous avons donnés des avis contradictoire concernant les sommiers, il y en qui dise que vous pouvez continuer a utiliser celui de ikea et celui qui dise que faut acheter des nouvel avec une couverture speciale etc...

Je sais pas comment choisir puisque le miens IKEA me plait esthétiquement et il procède des tiroirs de rangement bien utiles mais dedans c'est vide...mais si il pose une probelme si on achete un matelas plus haut de gamme je vais qd le changer...(le produit qui nous interesse en ce moment est Epeda EMBRUN)

https://images-prod.youzd.fr/article/eb42afc5-887d-42f2-8d65-e46b7a3f5775/14f4050d-4208-475d-a24a-930ad21fc834.jpg

Est ce que qqn ici pouvais m'expliquer un peu est ce que il faut choisir un bon sommier ou pas?

Je vous remercie infinitivement pour votre aide :D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »