Bonjour,Bonjour à tous, j’ai un petit problème et j’espère être au mieux conseillé. J’ai acheté chez E-Leclerc un lave linge l’année dernière, la garantie est de 2 ans. Le lave linge a eu un problème (du jeu dans le tambour, ça claque au point d’arrêter en plein cycle) j’ai appelé le 10. Le réparateur est venu le 15 donc déjà 5 jours sans machine. Il m’a dit que ça se réparait en atelier seulement, que le SAV allait me contacter pour me dire quand ils allaient venir la récupérer et me prêter une machine en attendant. On est le 19, j’ai appelé parce que ça commençait à faire long. Résultat ils ne viennent pas la chercher, je ne sais pas pourquoi, c’est écrit « offre commerciale » sur mon dossier. C’est soit un échange soit un remboursement. Je saurais quand le responsable me rappellera. Le soucis dans cette histoire c’est qu’en regardant sur internet je vois que leurs machines sont bien plus chers que celle que j’ai acheté, et même la moins chère est moins bien en capacité. Donc comment je fais si ils me remboursent seulement le montant payé ? Ils ne sont pas censé me rembourser la machine qu’ils ont actuellement similaire à la mienne vu qu’ils ne sont pas en capacité de de la réparer ? Je préfère savoir d’avance au cas où ils essayent de m’arnaquer au téléphone. Merci beaucoup
C’est soit un échange soit un remboursement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité