FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

extension garantie cdiscount spb

Steph01bg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 août 2020, 20:34

extension garantie cdiscount spb

Messagepar Steph01bg » 31 août 2020, 20:59

Bonjour

J ai un énorme soucis j ai acheté en octobre 2017 une machine lavante séchante sur c discount j ai prit l extension de garantie Spb ma machine est tombée plusieurs fois en panne durant la garantie des deux ans ... là je suis en extension de garantie en mars j ai eu une panne un technicien est venu pas de soucis
le 26/08 ma machine est en panne je contacte donc mon extension spb on me dit que dans les 72 h un technicien me contacte je reçois et mail le jours meme pour informer de la procédure les 72 h passé aucun appel donc je les recontacte et là c est l enfer j ai une première personne qui me dit je dois Attendre encore 72 h de plus qu ils n ont pas de retour du technicien normal personne est venu encore le ton monte ça coupe je les appelle une deuxième fois on me dit de faire une réclamation et que je dois attendre je leur explique qu on est 4 et là sans machine c est compliqué je demande à parler à un responsable on me raccroche au nez
Troisième appel j ai une autre personne qui me dit que mon appareil n est plus garantie vu que j ai eu une intervention au mois de mars je ne comprends pas du tout je paye une extension de trois ans supplémentaires et ma machine est en panne est je dois me débrouiller je suis perdu
Je rappelle une 4 eme fois j ai encore une autre version me disant qu un technicien est passé chez moi le 27/08 et qu il n a pas constate de panne
Je leur explique que c est totalement faux Que personne est venu et que le but de mon appel est justement ça PERSONNE EST VENU on me réponds il fait attendre le retour du technicien je ne sais plus quoi faire et surtout je souhaiterai savoir ou je peux me retourne pour avoir gains de cause

Merci de votre aide

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: extension garantie cdiscount spb

Messagepar SPB » 09 sept. 2020, 13:52

Bonjour,
Je me suis permis de répondre sur l’autre topic sur lequel vous vous êtes exprimé.
Bien Cordialement
Vincent


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Steph01bg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 août 2020, 20:34

Re: extension garantie cdiscount spb

Messagepar Steph01bg » 09 sept. 2020, 16:55

Bonjour

Nous sommes le 09/09 toujours pas de retour de spb on appelle tous les jours on me dit faut patienter et on a le culot de me dire on est encore dans les délais alors là il faut m explique le 26/08 on me dit 72 heures donc le 09/09 excusez moi mais nous ne sommes plus vraiment dans les délais à moins que chez spb les 72 heures non pas la même notion que chez nous un responsable de spb devait me joindre aujourd’hui j attends toujours

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: extension garantie cdiscount spb

Messagepar SPB » 14 sept. 2020, 12:50

Bonjour Steph01bg,
Afin de pouvoir relancer l'équipe réclamation, je vous invite à remplir le formulaire dont je vous ai communiqué le lien dans mon précédent post.

Je vous invite de nouveau à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/complaintForm.seam;jsessionid=9037800FC050AAF3DB14B8851EED469A.PRDEXCLUSTC-node1?cid=24959
Je reste à votre service
Vincent

Steph01bg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 août 2020, 20:34

Re: extension garantie cdiscount spb

Messagepar Steph01bg » 14 sept. 2020, 15:00

Bonjour je suis à ma troisième réclamation et toujours aucune réponse j ai eu un responsable de chez vous mercredi dernier me disant je vous assure que le service réclamation vous contacte sans faute vendredi nous sommes lundi est RIEN
Depuis le 26 août je n ai plus de machine et je vous appelle tous les jours rien n avance je trouve cela honteux

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: extension garantie cdiscount spb

Messagepar SPB » 15 sept. 2020, 10:50

Bonjour Steph01bg,
Sauf erreur de ma part, je n’ai toujours pas reçu les éléments suivants (noms et prénoms, coordonnées, numéro de dossier et pseudo) sur notre site internet dont je vous ai donné le lien. Ces éléments me permettront de relancer le service réclamations pour qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.
Je reste à votre service.
Vincent

Steph01bg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 août 2020, 20:34

Re: extension garantie cdiscount spb

Messagepar Steph01bg » 15 sept. 2020, 13:57

désolée de vous le dire je l 'ai déjà deux fois !!!!!! ma dernière demande a été fait hier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Lave-linge »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus