Bonjour,
J'ai une réclamation vieille avec la Caisse d'épargne depuis 2012 car suite à un vol, j'ai voulu utiliser l'assurance de ma carte bleue.
J'ai fais la demande mais après plusieurs semaines elle m'a informé que ma demande avait été refusée au motif que lors du passage de forfait 12/25ans à adulte, l'assurance n'avait pas été reconduite (Or, je payais le forfait plein tarif).
J'ai donc fais une réclamation comme demandé par ma conseillère et après plusieurs mois j'ai eu un refus oral (je n'ai jamais reçu le mail de refus, seul ma conseillère l'a eu).
Etant donné qu'il s'agit d'une erreur de ma banque, je pense être vraiment en droit à me faire remboursé mes frais mais le service client de la caisse d'épargne est catastrophique.
On ne répond pas à mes mails, quand j'ai une réponse c'est pour me dire qu'ils ont essayé de me joindre par téléphone, mais quand je leur donne mon numéro, il ne m'appelle pas et après relance, me dise qu'ils ne peuvent pas appelé à l'étranger (je suis au canada pour quelques mois). Pourtant il me semble très facile d'appeler en amérique, c'est même gratuit avec la majorité des fournisseurs.
Je dois en être à 10/15 relances et je ne sais vraiment plus quoi faire..
Des idées?
Merci
Ildan