Tout d'abord je trouve très étonnant le principe de passer par d'autres forums que le votre pour vous contacter. Ensuite le fait qu'il soit impossible de vous contacter par mail pour une simples demandes tel qu'une rétractaction est une abération commerciale. Je suppose que avez moins de demandes de cette façon, mais au prix de quelle image ?

J'ai passé commande le 07/02/2013 pour un ASUS N76VZ-V2G-T1144H, numéro de commande : 94876503. Prix 999,99€
Je n'ai pas encore reçu le colis. A peine quelques jours après ma commande, le prix est descendu de 100€. Soit une baisse de 10% du prix. J'ai donc contacté RDC pour obtenir une remise sur mon achat. Dans une logique commerciale bien pensé il n'est pas possible d'obtenir une remise sur le prix. C'est donc en suivant la logique de RDC, que je souhaite utiliser mon délai de rétractation, afin de recommander le même produit :/
Après avoir contacté le SAV, qui ne m'a rien apporté, je me retrouve avec les questions suivantes sur les bras :
- Peut-on arrêter l'envoi du colis qui est à la phase : "En cours de préparation" ?
- Si non, puis-je refuser le colis à mon point de vente Relais Colis ? Que ce passe-t-il en cas de refus ?
- Quelle est ma garantie d'être remboursé en cas de refus ? Si le colis est perdu après mon refus, qu'advient-il de mon remboursement ?
- Comment est procédé le remboursement sur un produit acheté en 3 fois ? Les frais de paiment en plusieurs fois sont-ils remboursés ?
- Que conseillez-vous pour être sur d'être remboursé ? (Je ne peux pas payer 2 ordinateur

Première expérience avec RDC, j'espère que celle-ci se passera bien sinon je devrais contribuer à la réputation plus que moyenne de RDC sur internet.
Merci de votre réponse