FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

non respect de son propre règlement de rétractation

francoisyhuel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2020, 10:14

non respect de son propre règlement de rétractation

Messagepar francoisyhuel » 24 févr. 2020, 11:24

Bonjour,
j’ai acheté un vélo électrique fin janvier pour me rendre à mon travail à 8 km de mon domicile Je me suis rétracté dans le délai légal de 14 jours car non satisfait (Le vélo est très efficace en mode batterie mais en mode classique il faut mouliner pour avancer ce qui est très désagréable dans le traffic )
Le SAV m’informe que le retour du produit est à ma charge car il s’agit d’un produit « la galerie marchande » .
Hors pour pouvoir utiliser mes cartes cadeaux chez eux il me fallait acheter un produit « rue du commerce » . D’ailleurs après vérification et capture d’écran effectué le produit est bien estampillé « vendu et livré par Rue du commerce et Beeper » . Beeper étant la marque du vélo.
Leur propre règlement indique que pour les produits vendu et expédiés par « rue du commerce » les frais de retour sont à leur charge.
Le SAV reste sourd à ma réclamation et n’argumente même pas le refus de prise en charge.
Je préfère donc prévenir ici de potentiel acquéreurs sur ce que j’estime être une arnaque et une mauvaise foi manifeste de la part de rue du commerce.
François Yhuel

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: non respect de son propre règlement de rétractation

Messagepar RueDuCommerce » 27 févr. 2020, 11:00

Bonjour francoisyhuel,

Je suis navrée d'apprendre la panne de votre vélo électrique. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande. Merci.

Carina
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus