Bonjour,
Il y a quelques temps, ayant perdu mon téléphone, j'avais eu recours, sans trop y croire, à un service de géolocalisation par la société Phoneway Mobile. Ils réclamaient 50 centimes pour effectuer la recherche.
Ce que j'ignorais, c'est que ce service ponctuel entraînait à la souscription d'un abonnement chez eux. C'est indiqué sur leur page, mais évidemment, en tout petit et ça ne saute pas aux yeux.
En consultant mes comptes , je me suis rendu compte que j'étais prélevé chaque mois. J'ai contacté Phoneway afin de résilier l'abonnement, et dans le doute, mon conseiller bancaire m'a recommandé de faire opposition à ma carte
Lorsque j'ai réussi à obtenir un responsable de clientèle chez Phoneway et que je lui ai expliqué mon cas, je me suis entendu dire que la société était disposée à faire un geste commercial en me rembourssant le prélèvement de janvier. Et puis s'étant rendu compte que j'avais opposé ma carte, ce même chargé de clientèle m'a informé que le remboursement était impossible.
Je suis très remonté contre mon conseiller bancaire qui m'a suggéré de faire bloquer cette carte.
Je ne sais pas quoi faire pour obtenir le remboursement. J'ai adressé un nouveau courrier au service client de Phoneway avec une copie de mon document de RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé), insistant sur ma vulnérabilité.
Comment obtenir gain de cause auprès d'eux?
D'avance, merci