Bonjour à toutes et tous
Voilà j'ai un problème avec Orange.
J'habitais dans le val d'oise et j'avais comme opérateur (internet + téléphone) BOUYGUES. J'ai déménagé il y a un peu plus d'un mois à 12 km de mon ancien domicile, je suis maintenant dans l'Oise. J'ai contacté Bouygues pour continuer l'aventure avec eux, mais malheureusement Bouygues m'a dit que ce n'était pas possible. Je suis donc passée chez ORANGE.
J'explique à Orange que je déménage le 21 mars dans l'oise, donne mon adresse, pas de souci. Un technicien devait passer le 24 mars pour me brancher la fibre.
Le 22 mars je reçois un appel pour me dire que le technicien ne passera que le 26 avril. Je râle (pas de téléphone, pas d'internet, pas de télé), on me prête une airbox (de merde) pour pouvoir avoir internet (de temps en temps) et regarder la télé sur mon tél portable....
Le 26 avril le technicien passe, me dit "ça ne va pas marcher" et repart au bout de 10 minutes.
Je me renseigne auprès de mes nouveaux voisins et ceux ci me disent que le cablage de la fibre a été fait par SFR et que tout le monde est chez SFR..... sauf moi !
Bref aujourd'hui Orange me dit qu'ils vont tout faire pour trouver une solution au problème d'ici 2 mois.....
JE M'EN FOUT.... JE VEUX LA TELE SUR MON TELEVISEUR ET POUVOIR ME CONNECTER SUR INTERNET ET QUE SA FONCTIONNE. Puis je annuler mon engagement qui est de 12 mois pour ce motif ?
.Je ne sait plus quoi faire, j'ai eu plusieurs personnes chez Orange et forcément personne ne me dit la même chose...
Si vous avez été confronté à ce problème et que vous avez trouvé la solution, je suis preneuse. Merci beaucoup.