Peut-être même que dans l'organigramme de votre préfecture, la Direction Départementale de la Protection des Populations fournit un mail de contact. Sinon un courrier classique, moins contraignant qu'un formulaire, fait mieux l'affaire.
Pour ce qui est d'un signalement sur https://signal.conso.gouv.fr/fr, en suivant :
signaler un problème/ services aux particuliers/vie quotidienne/Autre/non, pas sur internet/signaler un problème pour que l'entreprise s'améliore/... vous devriez pouvoir opérer, non ?
On m’a demandé afin de débloquer la situation de donner le contenu du colis
Le client de Mondial Relay, c'est l'expéditeur du colis. Vous savez si c'est votre cas.
Je dis cela car en cas de perte, c'est le client du livreur qui sera indemnisé et de ce fait la question est un grand classique.
J'ai eu à réclamer (en ligne) auprès de Colissimo et la question du contenu du colis arrive dans les premières. Au cas où ce contenu permettrait au livreur de se défausser et de déclarer la réclamation non-recevable, par exemple.
Edit : J'avais zappé que vous aviez commandé sur un site et que donc vous êtes le destinataire du colis.
Le retard de livraison, la perte du colis, ce n'est pas votre affaire, ce n'est pas à vous d'y apporter une solution. C'est l'affaire du vendeur. Et cela change tout, du moins en ce qui concerne le destin de votre commande.
https://www.quechoisir.org/service-arbre-retard-de-livraison-n24772/