Mésaventure SPOTICAR
Véhicule Renault Clio acheté le 19 Juin 2024 à la concession Peugeot Valentines Marseille sous l'enseigne SPOTICAR, (mis en circulation 25/09/2020)
Les 100 points de controle précédent la vente n'ont pas permis de voir ou identifier que :
• Que les plaques d'immatriculation commandées, payées étaient en écart avec l'attendu 78 et livré 13, devais faire l’objet d’une action du SAV jamais réalisée.
• Que les piles des clefs d'ouverture des portes et démarrage usagées (remplacées par moi-même)
• Que le Kit de réparation de roues avait déjà été utilisé bouteille de produit additionnel vide. (Recomplété par moi-même)
• Qu'il y avait une crevaison lente sur roue arrière droite, (Marseille Paris dans ces conditions...)
• Qu'il n-y avait pas de triangle de signalisation ou gilet jaune. (Recomplété par moi-même)
• Que la révision était techniquement incomplete nécessitant une intervention à posteriori de la vente dans une concession de la marque RENAULT. Aucun accord entre le SAV de la concession Peugeot et Renault....
• Climatisation filtre cabine non remplacé
• Liquide de frein non remplacé (remplacement du liquide de frein celui ci est à remplacer tous les 3 ans ou 120000km) .
• Véhicule inconnu de la maque Renault faisant l’objet de deux rappels constructeur jamais réalisés.
• Batterie du véhicule usagée.
Malgré la garantie premium contractée aucune prise en charge, et silence absolu de SPOTICAR malgrè plusieurs sollicitations. (Contact téléphonique et LR)
En synthése ne pas acheter de vehicule autre que Peugeot sour l'enseigne SPOTICAR, évitez cette concession qui manque singulièrement de rigueur et de professionnalisme.