FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AUCUNE INDEMNISATION

maverick70
Consom'acteur *
Consom'acteur *

AUCUNE INDEMNISATION

Messagepar maverick70 » 24 janv. 2025, 17:37

Lamentable Mondial Relay ! Vous en avez rien à F.... des clients ! Tout ce qui vous intéresse, c'est de grapiller le maximum de fric.
J'envoie un colis super bien emballé il y a quelques jours. Il arrive avec le contenu abimé (une guitare) mais pas de trace visible sur le carton car il s'agissait d'un choc violent (ça ne peut etre que ça de toute façon vu les dégâts). Donc le carton n'a pas été déchiré ni rapé, il y a eu un choc dessus qui a cassé la tête de la guitare.
Réponse de Mondial Relay : pas d'indemnisation car le colis aurait dû etre refusé par le destinataire !! Bande d'abrutis ... ça fait 3 fois que je vous dis que le dégât n'était pas visible sur le carton !
Ah ça pour prendre le fric quand on choisit une indemnisation, là ils savent faire ! Mais quand il s'agit de rembourser, y a plus personne.
Plus jamais Mondial Relay ! Vous avez perdu un bon client car je ne me servais que de vous depuis des années. Allez adieu, on va voir la concurrence.

Diana94100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: AUCUNE INDEMNISATION

Messagepar Diana94100 » 28 janv. 2025, 10:57

Bonjour, je viens d'avoir le même problème que vous. Mon paquet était très bien enveloppé et j'ai même pris des photos. De ma vitrine, j'ai vu le transporteur qui a balancé tous les colis dans le fond de son camion, un sac de colis a même été écrasé par une voiture qui se garait mais cela ne l'a pas dérangé (j'ai également pris des photos de cette scène suréaliste !). Evidemment que nos paquets arrivent en mille morceaux, ils ne font pas attention, ils s'en moquent !!! Aucun respect du consommateur. Je n'enverrai plus jamais de colis via MONDIAL RELAY, je vous déconseille ce transporteur !!! Ah, oui, on m'annonce en plus que je ne serais pas indemnisée !!! Je suis furieuse....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »