Lamentable Mondial Relay ! Vous en avez rien à F.... des clients ! Tout ce qui vous intéresse, c'est de grapiller le maximum de fric.
J'envoie un colis super bien emballé il y a quelques jours. Il arrive avec le contenu abimé (une guitare) mais pas de trace visible sur le carton car il s'agissait d'un choc violent (ça ne peut etre que ça de toute façon vu les dégâts). Donc le carton n'a pas été déchiré ni rapé, il y a eu un choc dessus qui a cassé la tête de la guitare.
Réponse de Mondial Relay : pas d'indemnisation car le colis aurait dû etre refusé par le destinataire !! Bande d'abrutis ... ça fait 3 fois que je vous dis que le dégât n'était pas visible sur le carton !
Ah ça pour prendre le fric quand on choisit une indemnisation, là ils savent faire ! Mais quand il s'agit de rembourser, y a plus personne.
Plus jamais Mondial Relay ! Vous avez perdu un bon client car je ne me servais que de vous depuis des années. Allez adieu, on va voir la concurrence.