Bonjour à tous
Vous êtes un peu mon dernier moyen pour trouver une solution afin d’avoir enfin le colis de mon bébé entre les mains.
En effet depuis le 19 celui ci est en cours de livraison puis depuis le 21/12 un message de retard apparaît me précisant qu’il allait m’être livré le plus rapidement possible hors depuis ce jours le suivi ne bouge et mondial relay n’est joignable nul part et ne daigne répondre aux mails. On est le 29/12 et toujours rien à ce jour
Quel recours ai je? Sachant que c’est un achat provenant du site LBC et que comme une imbecile j’ai cliquer sur reçu donc le vendeur a déjà été payé depuis plusieurs jours. Je tiens à préciser que lors de ma mauvaise manipulation j’ai vite contacter le site qui comme par hasard est navré de répondre aussi tard et ne peux donc malheureusement rien faire (mail envoyé le 21, réponse reçu aujourd’hui) alors je veux bien, nous sommes en période de fêtes mais là il y a clairement du foutage de gueule dans l’air..