FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Suivi qui ne bouge plus depuis le 21/12 et aucunes réponses de Mondial Relay

Priscillaxvr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 déc. 2023, 12:16

Suivi qui ne bouge plus depuis le 21/12 et aucunes réponses de Mondial Relay

Messagepar Priscillaxvr » 29 déc. 2023, 12:25

Bonjour à tous
Vous êtes un peu mon dernier moyen pour trouver une solution afin d’avoir enfin le colis de mon bébé entre les mains.
En effet depuis le 19 celui ci est en cours de livraison puis depuis le 21/12 un message de retard apparaît me précisant qu’il allait m’être livré le plus rapidement possible hors depuis ce jours le suivi ne bouge et mondial relay n’est joignable nul part et ne daigne répondre aux mails. On est le 29/12 et toujours rien à ce jour
Quel recours ai je? Sachant que c’est un achat provenant du site LBC et que comme une imbecile j’ai cliquer sur reçu donc le vendeur a déjà été payé depuis plusieurs jours. Je tiens à préciser que lors de ma mauvaise manipulation j’ai vite contacter le site qui comme par hasard est navré de répondre aussi tard et ne peux donc malheureusement rien faire (mail envoyé le 21, réponse reçu aujourd’hui) alors je veux bien, nous sommes en période de fêtes mais là il y a clairement du foutage de gueule dans l’air..
Modifié en dernier par Priscillaxvr le 29 déc. 2023, 13:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Suivi qui ne bouge plus depuis le 21/12 et aucunes réponses de Mondial Relay

Messagepar valioud » 29 déc. 2023, 13:18

Si le colis est déclaré perdu, ce sera de toute façon le vendeur qui sera remboursé.
Et comme c'est une vente LBC, vous n'êtes pas le donneur d'ordre vis-à-vis du transporteur.

Il vous reste donc à espérer que le retard n'est dû qu'à l'affluence en cette période de fête.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Priscillaxvr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 déc. 2023, 12:16

Re: Suivi qui ne bouge plus depuis le 21/12 et aucunes réponses de Mondial Relay

Messagepar Priscillaxvr » 29 déc. 2023, 14:04

Le vendeur sera remboursé et ce même si il a déjà perçu l’argent de la vente suite à ma mauvaise manipulation?

C’est quand même dingue de payé un service qui n’est pas correctement rendu. Je veux bien que ce soit une période festive mais bon c’est leurs job aux transporteurs, donc l’organisation devrait primé..

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Suivi qui ne bouge plus depuis le 21/12 et aucunes réponses de Mondial Relay

Messagepar valioud » 29 déc. 2023, 14:10

C’est quand même dingue de payé un service qui n’est pas correctement rendu.
Vous êtes à l'origine du problème :
j’ai cliquer sur reçu donc le vendeur a déjà été payé depuis plusieurs jours


Partant de là, vous pouvez toujours vous adresser au vendeur qui, s'il est honnête, vous remboursera.

Priscillaxvr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 déc. 2023, 12:16

Re: Suivi qui ne bouge plus depuis le 21/12 et aucunes réponses de Mondial Relay

Messagepar Priscillaxvr » 29 déc. 2023, 14:20

Effectivement ma seule erreur a été de confirmer par maladresse la réception auprès du site LBC et rien d’autre

J’aimerais déjà avoir un retour de Mondial Relay pour savoir ce qu’il en est et contacter le vendeur si besoin.
Mais bon l’un dans l’autre lui & moi seront perdants..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus