FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement articles manquants

Nellak
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème remboursement articles manquants

Messagepar Nellak » 23 janv. 2025, 20:56

Bonsoir,
J'ai passé commande auprès de ShowroomPrivé en décembre. Deux articles étaient manquants dans ma commande. Ces articles sont notés comme "remboursés" depuis le 1er janvier dans mon espace client mais je n'ai pas reçu le remboursement sur mon compte bancaire (CB à débit immédiat et non pas différé). Pour le paiement, j'avais utilisé une CB et des bons d'achat commandés via Igraal.
Le service client, très réactif au début, ne me répond plus du tout depuis le 10 janvier, date à laquelle ils m'ont informée transmettre mon dossier au service supérieur. Ils m'indiquaient alors que je devais être recontactée dans les 72h. Je les ai relancés 3 fois par mail, sans succès.
Avez vous connu ce genre de désagrément ? Comment avez-vous solutionné le problème ?
Merci d'avance

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Problème remboursement articles manquants

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2025, 19:24

Bonjour Nellak,

Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas encore reçu votre remboursement.

Afin de vérifier cela, je vous invite à réitérer votre commentaire et de bien renseigner le numéro de la commande concernée s'il vous plaît.

Dans cette attente, je vous souhaite de passer une excellente soirée.

Arimbola

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nellak
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nellak » 25 janv. 2025, 13:56

Bonjour, mon numéro de commande : 322430270
Merci

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 25 janv. 2025, 16:24

Bonjour Omella,

Je vous remercie pour cette information et de votre retour.

Après vérifications, je constate que l'une de nos collègues a bien procédé au remboursement du produit non reçu.

Toutefois, étant donné que vous avez utilisé une carte-cadeau lors de la passation de la commande, notre service financier a procédé au remboursement par carte-cadeau.

De ce fait, un e-mail vous a été envoyé en date du remboursement pour vous communiquer un code pour une nouvelle carte-cadeau avec le montant du produit non reçu.

Ainsi, je vous invite à vérifier votre boîte de messagerie.

Par ailleurs, je constate après vos échanges avec notre collègue que votre dossier a été remonté auprès de notre service financier en date du 10/01/2025 pour que ce dernier puisse procéder à des vérifications concernant le remboursement non reçu. Le délai de pris en charge par ce dernier est de 15 jours ouvrés. De ce fait, je vous invite à patienter.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Arimbola

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »