FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

nouveau problème de prix

NathalieduBugey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2022, 09:26

nouveau problème de prix

Messagepar NathalieduBugey » 04 nov. 2022, 09:37

Bonjour,
Showromprivé propose actuellement la Machine à pain Moulinex OW240E30 650W Acier inoxydable Noir au prix de 184,88 euros au lieu de 232,38 euros. On retrouve la même machine chez Darty à 135,99 et Amazon 108,64 euros. Ce 'est pas la première fois que je constate cette pratique.Showroomprivé c'est fini pour moi, la confiance est perdue!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: nouveau problème de prix

Messagepar Showroomprive » 05 nov. 2022, 10:41

Bonjour,
Showromprivé propose actuellement la Machine à pain Moulinex OW240E30 650W Acier inoxydable Noir au prix de 184,88 euros au lieu de 232,38 euros. On retrouve la même machine chez Darty à 135,99 et Amazon 108,64 euros. Ce 'est pas la première fois que je constate cette pratique.Showroomprivé c'est fini pour moi, la confiance est perdue!
Bonjour NathalieduBugey,

Je fais suite à votre concernant le prix proposé sur notre site de la machine à pain.

Je comprends tout à fait vos interrogations relatives aux prix et je vais vous apporter quelques précisions sur ce sujet.

Les prix proposés sur notre site sont au cœur de nos préoccupations. Un important travail de vérification est d’ailleurs effectué afin de vous offrir des réductions avantageuses.

Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et que nous essayons autant que possible de vous offrir les meilleurs prix, cependant, nous ne pouvons garantir les prix les plus bas du marché. C’est en effet le jeu de la libre concurrence.

J’espère avoir répondu à votre attente et reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,
Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus