FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oú est mon colis ?

ClientInsatisfait
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:18

[RESOLU] Oú est mon colis ?

Messagepar ClientInsatisfait » 29 déc. 2014, 17:54

Bonsoir,

J ai commandé ce mardi 23 decembre en ayant choisi chronopost comme mode de livraison qui offre un delais max de 3 jours, hors depuis vendredi a 4h07 du matin mon colis n a pas bouge ? Je voudrais savoir pourquoi je n ai toujours pas été livré ? Perte de colis ? Impossible de trouver l adresse ? Tous ces problemes sont deja arrivés, c est pour cela que je me pose la question.

Merci de m'en informer

Numéro de commande 362423380

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Oú est mon colis ?

Messagepar RueDuCommerce » 30 déc. 2014, 17:08

Bonjour ClientInsatisfait,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Le numéro de commande n'est pas correct et ne correspond pas a une commande du 23/12/2014, pouvez-vous vérifier s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour.


Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ClientInsatisfait
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:18

A LOCK

Messagepar ClientInsatisfait » 30 déc. 2014, 21:19

J'ai reçu mon colis aujourd'hui, dommage que le délais n'a pas été respecté surtout lorsqu'on choisit un mode de livraison plus chère pour l'avoir plus rapidement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus