FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount, aucun remboursement

trinix
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount, aucun remboursement

Messagepar trinix » 21 janv. 2025, 17:53

Bonjour à tous

Numéro commande 25010910343NJX3
J’ai acheté sur le site Internet une Apple Watch, je l’ai reçu avec pas la bonne couleur au niveau du bracelet sur Cdiscount

Je l’ai renvoyé, il y a maintenant 15 jours toujours aucun remboursement, je n’arrête pas de les relancer, il me parle de 24 heures après 48 heures. Après il me disent, il faut que le colis soit scanné en direction de Cdiscount le remboursement va être créé automatiquement.

Ça fait maintenant quatre jours qu’il est chez eux et toujours aucun remboursement, Ils me font tourner en rond, ils me disent qu’ils vont me recontacter plus tard.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Cdiscount, aucun remboursement

Messagepar b58 » 22 janv. 2025, 10:49

Je l’ai renvoyé, il y a maintenant 15 jours toujours aucun remboursement
Bonjour
Est-ce Cdiscount qui vous a dit de lui retourner le produit et que vous serez remboursé?
Lorsqu'un produit n'est pas conforme à la commande, il faut faire jouer la garantie légale de conformité (demande à faire auprès du vendeur). Voir alors dans quel cas le remboursement est possible.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Cdiscount, aucun remboursement

Messagepar lnacbdo » 22 janv. 2025, 11:05

Bonjour,
Ça fait maintenant quatre jours qu’il est chez eux et toujours aucun remboursement,

Si vous avez fait valoir votre droit de rétractation, ""Le vendeur doit vous rembourser au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle il a été informé de votre décision de rétractation, sauf retard justifié."

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485#

A cela il vous faudra rajouter les délais du banquier qui ne va pas se priver de jouer sur les dates de valeur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »