Castorama a écrit :Bonjour @veebee,
Je suis sincèrement navré de cette incompréhension. N'hésitez pas à demander à rencontrer la direction de votre magasin lors d'une prochaine visite. Très attachée à la satisfaction de leurs clients, mes collègues auront à coeur de partager avec vous sur cette expérience.
A bientôt,
Julien
Relation clients Castorama
BonjourJulien,
Merci, de votre réponse mais je veux bien avoir mal interprété votre bon de réduction (car j'avais cru le discours de votre conseiller) mais je maintiens que lors de la souscription votre vendeur/conseiller (à Ballainvilliers) m'a fait lorgner un bon d'achat de 150 Euros à partir de 1500 euros, autrement je n'aurais jamais pris votre carte.
Par ailleurs, suite à mon achat ce lundi aux Ulis, j'ai remonté ce point à l'accueil du magasin, la personne m'a répondu qu'elle travaillait pour castorama depuis 8 ans et que le fonctionnement de la carte n'avait jamais changé, qu'il n'a jamais donné droit à des bons d'achat mais juste à un bon de réduction de 10%. Pourtant, lorsque je parcoure ce forum et différents sites d'avis sur votre programme fidélité, les bons d'achat évoqués par votre conseiller ont bel et bien bien existé (jusqu'à fin novembre 2015).
J'en conclus donc qu'il n'est pas possible de faire confiance à votre personnel et ce quelque soit le magasin.
Cordialement