Messagepar veebee » 27 août 2018, 17:07
Bonjour,
au même titre que les précédentes remarques, j'ai pris une carte castorama en juillet 2017 en écoutant le discours du "vendeur", que j'aurai 150 euros de remise au bout de 1500 euros d'achat. j'ai atteint le montant requis fin aout 2017, m'étant forcé à faire tous mes achats dans cette enseigne. n'ayant plus rien à acheter, un an s'est écoulé depuis l'achat de la fameuse carte de fidélité, je reçois que je ne pourrais plus utiliser mon bon de réduction si je ne reconduis pas ma carte. Ne voulant pas perdre mes 150 euros, je la renouvelle.
à 3 jours de l'expiration de mon "bon d'achat", je vais acheter une porte et une barre de rideaux à environ 250 euros et en ayant donné mon bon, on me demande de payer 225 euro. le compte n'y est pas, je rend la porte et paye 17.90.
j'ai donc payé deux cartes à 9.90 et dépensé un montant supérieur à 1500 euros, pour une remise finale de 1.99 euro. je vais donc aussi boycotter l'enseigne castorama, il n'est pas imaginable de regrouper ses achats dans la même enseigne, en renonçant par la même occasion à certaines meilleures offres des concurrents pour économiser 2 euros.
en conclusion, j'ai perdu 20 euros de cotisation et à minima 100 euros en matériel plus onéreux par rapport autres enseignes. Vous ne me reverrez plus dans vos magasins, de même pour mon entourage.