Prixtel ça fait la deuxième fois qu'ils me font le coup. Ça te propose du forfait pas cher et adaptable à ta consommation et puis ils augmentent tous les 6 mois de 1euro ni vu ni connu...ou presque
Le gros bémol de cette entreprise c'est le manque de transparence et les augmentations de prix abusives.
Tu commence on te demande de choisir entre Orange et SFR pour le réseau. Là tu prends Orange parce que ça capte mieux et puis on te dit quelques mois après que si tu veux rester sur Orange il faut payer plus! Ensuite le réseau Orange est supprimé, je me retrouve forcé de passer sur SFR, pas ouf.
Et le pire c'est le prix en ce moment le forfait est à 4,99 et moi pour la même chose je paye 7,49! le double presque, alors c'est facile de faire une offre alléchante sur un réseau pourri et ensuite de se rattraper sur les factures quelques mois plus tard en raugmentant les prix.
Faites le calcul, un forfait un peu plus cher sur un bon réseau ou le prix d'abonnement ne raugmente pas au fil des mois de manière insidieuse c'est peut être plus intelligent à choisir non???