FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LEROY MERLIN - VENDEUR : SOS ACCESSOIRE - A FUIR !!

J B
Consom'acteur **
Consom'acteur **

LEROY MERLIN - VENDEUR : SOS ACCESSOIRE - A FUIR !!

Messagepar J B » 26 nov. 2024, 21:33

Bonsoir à tous,

Voici mon expérience avec le vendeur "SOS ACCESSOIRE" :
Pour un produit compatible, celui-ci est à éviter !! Le soit disant vendeur m'a vendu un joint pour tour de porte de lave vaisselle soit disant compatible avec DE DIETRICH, étant très peu étonné, le joint trop court !! J'ai demandé une étiquette de retour, ce dernier me l'a envoyé en format PDF, celui-ci impossible à ouvrir, m'indiquant : "VOUS NAVEZ PAS D'AUTORISATION" !! Après plusieurs relances, il m'a demandé mon e-mail pour me l'envoyer en pièce jointe, et je n'ai jamais eu de retour !! INADMISSIBLE !! Je me retrouve avec une pièce inutilisable !!
VENDEUR A EVITER !!

vondes
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: LEROY MERLIN - VENDEUR : SOS ACCESSOIRE - A FUIR !!

Messagepar vondes » 29 nov. 2024, 10:05

Bonsoir, merci pour votre témoignage. Il est en effet frustrant de rencontrer des problèmes de compatibilité avec un produit, surtout lorsque le vendeur ne répond pas aux demandes de retour ou de remboursement. Cela semble indiquer un manque de professionnalisme de la part du vendeur "SOS ACCESSOIRE", ce qui est inacceptable, surtout lorsqu'il s'agit de droits de consommateur. Vous avez fait le bon choix en signalant cette expérience, cela pourra aider d'autres personnes à éviter de rencontrer les mêmes soucis. Si vous avez payé via une plateforme de paiement sécurisée (comme PayPal ou par carte bancaire), il peut être utile de contacter leur service client pour explorer d'éventuelles options de remboursement ou de résolution du problème.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »