FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boulanger et mondial relay

Dwinou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 oct. 2022, 13:38

Boulanger et mondial relay

Messagepar Dwinou » 26 nov. 2024, 12:52

Bonjour,

J’ai commandé une coque de téléphone chez Boulanger.
La livraison devait se faire en casier par Mondial Relay. Cela fait une semaine que le colis fait des allers-retours dans le camion du livreur… J’ai contacté Mondial Relay qui m’a dit que le casier était saturé et que cela allait s’arranger, mais cela date de deux jours. Boulanger, de son côté, ne veut rien faire.
J’ai donc commandé ailleurs et demandé le remboursement. Pouvez-vous m’aider ?

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6931
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Boulanger et mondial relay

Messagepar justedroit » 26 nov. 2024, 13:01

Bonjour Dwinou,
Pour demander légalement le remboursement de l'article en question, il faut d'abord que le délai de livraison soit expiré.

A la suite de quoi, que vous consentiez à un délai supplémentaire, par exemple (4/6jours), disant au vendeur que ce nouveau délai étant expiré, vous demandez maintenant qu'il procède à la restitution des sommes versées.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
En savoir plus