FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOULANGER LOCATION.COM

JACKLINE83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

BOULANGER LOCATION.COM

Messagepar JACKLINE83 » 19 janv. 2024, 10:34

bonjour a tous et a toutes et mes meilleurs voeux 2024
Voila ce qui m amene
Je loue depuis mars 2022 un pc portable
Mais cela commence à se corser
Le 1er pc lenovo au bout de plusieurs jours carte mere foutue donc on me l échange contre un autre lenovo ecran noir un matin je l envoie chez boulanger pour réparation avec d autres problèmes il me revient avec certains symptômes non réparés je vois avec Asus qui me dit qu il y a encore des problèmes je le signale à boulanger qui en a assez de mes problèmes et m adresse un mail de résiliation de mon contrat et ce sans motif je vois la dgccrf qui leur écrit et boulanger leur répond que c est moi qui a resilie je préviens la dgccrf qu ils mentent au regard de leur mail et je saisi le conciliateur et entre temps ils me proposent d annuler cette résiliation et de m adresser un pc Asus gamer en remettant la mensualite à 18€ de plus et la 2 mois après le disque dur problème je prend contact avec Asus et Microsoft qui décelent bien que le disque dur est visible sur le bios mais le lecteur windows n apparaît plus et boulanger
Ils me disent que c est à cause de virus et les 2 autres intervenants disent que ceci n en est pas la cause car Microsoft a tchatter plus de 3 h avec moi sur mon smarphone et à indiqué que le disque dur avait un gros problème et non des virus comme boulanger le laisse entendre
J'en averti boulanger qui en contre partie résilié le contrat et l arrêté sans frais
Ce que j accepte car cela commence a tourner au ridicule et que depuis mars je leur paye un loyer et ce depuis 2022 jusqu a ce jour
Donc je pense qu ils vont réparer le pc le remettre en circuit et depuis mars 22 a ce jour les mois de loyer et les futurs vont les faire gagnants je pense que cela va leur rapporter
Bravo
Que faire pour mes loyers versés pour lesquels un certain nombre de mois avec problèmes le pc était immobilisé
Cordialement
Jackline33

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: BOULANGER LOCATION.COM

Messagepar justedroit » 20 janv. 2024, 06:00

Bonjour JACKLINE83 et meilleurs voeux à vous aussi.
Que faire pour mes loyers versés pour lesquels un certain nombre de mois avec problèmes le pc était immobilisé
Réclamer des dommages-et-intérêts pour privation de jouissance intempestive du bien.

Il vous faut le justifier en le démontrant et les quantifiant (le montant).

Cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »