Bonjour, voici mon expérience sur CDiscount.
Je commande un coffret en bois décoré. Délai de livraison tout à fait correct, de ce côté-là rien à dire.
Le colis semble avoir pris un mauvais coup et avoir été re-scotché, ce qui est malheureusement le cas en l'ouvrant : le coffret a un angle abimé....
J'envoie un avis, en disant que l'article était mal protégé d'une part et d'autre part que le transporteur l'a manifestement fait tomber d'où le défaut.
Je reçois un message du fournisseur, qui me propose soit de le retourner, soit.... 3 € de dédommagement...
J'ai répondu en leur disant que leurs 3 € ils pouvaient les garder (j'ai été polie, hein...) et que j'allais acheter un autre cadeau pour Noël.
Et CDiscount de m'envoyer un mail dans lequel il est stipulé ""Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur ********- Boite à couture.
Conformément à notre politique de traitement des avis clients accessible ici, il ne pourra être publié.""
Donc, les avis négatifs passent à la trappe et il s'ennorgueillissent d'avoir de bonnes notes ! Elle est pas belle la vie ?
Finalement, les chinois ne sont pas si mauvais que ça par rapport à eux....