FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Blocage de ma carte et de mon compte

audogo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2022, 19:45

Blocage de ma carte et de mon compte

Messagepar audogo » 21 déc. 2022, 19:48

Une honte!!!! Suite à un bug mon paiement a été refusé à 3 reprises pour motif sois disant "refus prélèvement carte" hors aucun soucis du côté de ma banque!!! Du coup comme vous conservez des empreintes carte et que ma carte est à contrôle de solde, je me retrouve bloqué en plafond carte mais aussi en solde!!!! J'ai 2300 euros sur mon compte que je ne peux pas toucher à cause de vous alors que ma commande n'a jamais abouti!!!! Je me retrouve à 4 jours de Noël sans aucun cadeau pour mes deux filles ni cadeau d'anniversaire pour ma grande qui est du 25 décembre. Ma grande est malade et je ne peux même plus retirer 20 euros pour allé à la pharmacie ni faire des courses pour nourrir mes filles!!!! Et on me répond quoi? Il faut attendre 5 à 15 jours!!!! Donc on peut crever la bouche ouverte vous nous fichez nos fêtes en l'air et nous l'essez crever de faim!!! Je suis cliente chez vous depuis 16 ans!!!!! Honte à vous!!!!
Il devrait y avoir de procédures d'urgence pour ce genre de cas c'est inadmissible!!!!! Nous allons passer nos fêtes sans cadeaux ni même un repas décent pour nous ce sera raviolis en boîte! Vraiment vous devriez avoir honte!!!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Blocage de ma carte et de mon compte

Messagepar valioud » 22 déc. 2022, 13:44

Vraiment vous devriez avoir honte!!!
Vous êtes sur un forum de consommateurs ici. Il n'y a personne de l'enseigne pour vous répondre et encore moins argumenter sur votre problème qui ne donne aucune information valable.

J'ai 2300 euros sur mon compte que je ne peux pas toucher à cause de vous
Je ne vois pas pourquoi. Il vous suffit de vous rendre au guichet de votre banque pour retirer des espèces. Veillez à les appeler au préalable afin que la somme puisse être mise à disposition.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus