Bonjour,
Je suis sur cdiscount depuis 17 ans. La politique de Cdiscount a bien changé et tous les avis qu'on donne pour ce qu'on a acheté sont pour certains pris en compte si c'est un avis positif et d'autres qui ne sont pas pris en compte dès lors qu'on dit une phrase négative même si vous dites la vérité.
J'ai eu le cas dernièrement en achetant un livre.
Bien entendu je n'ai pas eu le livre à temps et j'ai contacté le vendeur, une librairie soit disant positif, mais quand on regarde sur google, il y a beaucoup d'avis négatif.
Mais sur cdiscount, ils ont des avis que positif. J'ai compris que le but et d'inciter des clients à acheter.
Pour moi, il est essentiel aussi de donner son expérience d'achat. Donc, mon avis a été retiré hier, j'ai remis un autre tout à l'heure. Entre temps, j'ai appelé Cdiscount qui ne cherchait pas à régler quoique ce soit, puis sur messenger à cdiscount n'a rien donné non plus. Je leur ai dit ce que je pensais.
Maintenant, je sais que cdiscount, les avis négatifs ne sont pas là et qu'ils sont avec les vendeurs.
Et les prix barrés sont faux, car le vrai prix c'est celui qu'il vend. Il n'y a aucune promo.
C'est devenu de pire en pire dans le commerce.
Je vais allez chez un autre commerçant, que j'ai déjà acheté et que je trouve bien même si c'est un peu plus cher. Enfin, pas sur tout heureusement vû que j'ai déjà acheté chez eux. Il faut savoir changer de site quand on n'est pas content.